•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. LA PETITE COLLE

Résultats pour "LA PETITE COLLE"

627 résultats

Filter
  • Eloge de la vieillesse

Cicéron

• Livre broché | Français | LA PETITE COLLE
    • Éloge de la vieillesse « Vieillir est une chance. Vieillir est un avantage. Vieillir est un destin dépendant aussi de son attitude de vie devant l'exi... Savoir plus
    4,00 €
    ou
    ou
  • L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

• L'art d'avoir toujours raison L'art de la discussion, c'est l'art de la guerre. 38 stratagèmes d'attaque et de défense simples à appliquer : généralis... Savoir plus
    2,80 €
    ou
    ou
  • L'art d'aimer

Ovide

• Ce traité de la galanterie et de la stratégie amoureuse, écrit en 43 av. J.-C., a fait scandale en son temps. Plus qu'un simple traité de libertinage,... Savoir plus
    3,50 €
  • Mémoires d'un fou

Gustave Flaubert

• Mémoires d'un fou « Vous tournerez les pages en tremblant d'être surpris par le fantôme du maître. Du fond de la tombe voisine il vous maudira de viol... Savoir plus
    4,00 €
    ou
    ou
  • L'art d'être grand-père

Victor Hugo

• L'art d'être grand-père En 1877, Victor Hugo publie 18 poèmes qu'il dédie à ses « marmots ». On y découvre l'homme avant l'écrivain ou la personnalité... Savoir plus
    5,00 €
    ou
    ou
  • Discours de la servitude volontaire

Etienne de La Boétie

• Discours de la servitude volontaire Et si la domination ne provenait pas tant du tyran que de l'individu soumis ? Cette intuition subversive et fulgur... Savoir plus
    3,00 €
    ou
    ou
  • Pour ou contre le tabac ?

• En 1890, pour célébrer son dixième anniversaire, le journal Le Tabac - bimensuel à la gloire de l'« herbe à Nicot » - interroge les sommités faisant p... Savoir plus
    6,50 €
  • Je m'attache très facilement

Hervé Le Tellier

• Je m'attache très facilement Je m'attache très facilement est le récit clinique de trois jours d'une Bérézina amoureuse. Un homme (« notre héros »), b... Savoir plus
    4,50 €
    ou
    ou
  • Sur l'Amérique

Jim Tully

• Un roman consacré aux hobos, saisonniers, trimardeurs et vagabonds américains voyageant clandestinement sur les trains de marchandises, dont fit parti... Savoir plus
    5,50 €
24 sur 627 résultat(s) affiché(s)