Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À la fois synthétique et panoramique, cet ouvrage trace l'évolution de la littérature fantastique de langue française, de ses origines à nos jours. Il...Savoir plus
Chez Chardonne, l'amour c'est l'amour conjugal. Un thème somme toute affreusement vulgaire. Or, « vu au microscope, l'amour est un pullulement d'erreu...Savoir plus
Quelque part entre Argonne et Champagne, un vagabond s'installe dans une baraque de bois, au creux d'une combe broussailleuse. Qui est-il? D'où vient-...Savoir plus
Le mariage de Véronique et de Nil résistera-t-il au surgissement dans leur vie d'Anthony, un collégien anglais aux boucles blondes et aux joues roses,...Savoir plus
Les cahiers de Justo García Justo García, jeune Espagnol de vingt-deux ans, relate jour après jour son exil, à l'issue de la guerre civile et de la dé...Savoir plus
De 1824 à 1827, Stendhal écrit des chroniques musicales pour le Journal de Paris. Au gré de ses notes, il parle de son amour pour l'Italie, de sa jeun...Savoir plus
Il est extraordinaire, ce Nabe. Remuant, provocant, percutant, exalté, net. Il pense que tout est foutu, mais qu'il reste encore une petite chance de ...Savoir plus
Ami de Henri II, puis chancelier du royaume et archevêque de Canterbury, Thomas Becket (1118-1170) s'opposa au roi, allant jusqu'à l'excommunier. Celu...Savoir plus
Il y a dix ans, lorsque la première édition de cet ouvrage parut, le paysage du cigare en France était fort différent de ce qu'il est aujourd'hui deve...Savoir plus
C'est le portrait d'un homme de 60 ans qui se souvient de son enfance, de sa jeunesse, de ses amours et de ses amitiés. C'est la peur d'un homme à l'a...Savoir plus
La lettre au capitaine Brunner À Naples comme à Venise, dans le cercle amical de Nil Kolytcheff, tout va bien : Nathalie et sa jeune amante Lioubov pr...Savoir plus
De Dante à Montale, de François d'Assise à Pavese, de Pétrarque à Sando Penna, une anthologie regroupant 443 poèmes, 75 poètes, une traduction inédite...Savoir plus
La table ronde Jeune conseiller au Parlement, le narrateur rencontre Rozette à l'occasion d'une partie fine. Il s'en éprend aussitôt. Passe chez elle ...Savoir plus
Poètes de la bonne chère Anthologie Si de nombreux poètes ont célébré les plaisirs de la table, il n'existait pas encore d'anthologie de la poésie gas...Savoir plus
Le souffle court « Toepfer bondit. Il avait entrevu la silhouette près de la Rolls, juste avant l'explosion. Il savait, quelque part en lui, que tout ...Savoir plus
La tranchée de Calonne Comme le fit Larbaud pour le duché d'Allen, Michel Bernard élève le Barrois mouvant, son pays natal sublimé, singulier désert e...Savoir plus
Journal de Gand aux Aléoutiennes S'inspirant d'une traversée qu'il a réellement effectuée en 1980, Jean Rolin raconte un « vrai-faux » voyage en cargo...Savoir plus
Nature morte Tout aurait pu être si simple. Dans le Paris du milieu des années 1980, Detmer est chauffeur de taxi le jour et tueur free-lance la nuit....Savoir plus
Les génies rencontrent-ils leur art par hasard ? Probablement pas. Mais les légendes exigent une accroche forte et celle de Muhammad Ali débute avec l...Savoir plus
Quand je me deux « Combien de fois ne m'a-t-on pas demandé d'éclairer le sens de ce "deux" ! du verbe "se douloir", fréquemment usité au Moyen Âge et ...Savoir plus
En 1972, date de la première édition de cet ouvrage, le mot révolution était l'un des plus récurrents de la langue française. Quarante ans plus tard, ...Savoir plus
Fragiles serments Grand jour pour lady Bird: la splendide demeure qu'elle habite avec son époux Julian s'apprête à résonner à nouveau du tumulte d'une...Savoir plus