•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. LA PETITE VERMI

Résultats pour "LA PETITE VERMI"

460 résultats

Filter
  • Poètes de la bonne chère

• Livre broché | Français | LA PETITE VERMI
    • Poètes de la bonne chère Anthologie Si de nombreux poètes ont célébré les plaisirs de la table, il n'existait pas encore d'anthologie de la poésie gas... Savoir plus
    8,70 €
    8,70 €
  • Quand je me deux

Valérie Rouzeau

• Quand je me deux « Combien de fois ne m'a-t-on pas demandé d'éclairer le sens de ce "deux" ! du verbe "se douloir", fréquemment usité au Moyen Âge et ... Savoir plus
    6,70 €
    6,70 €
  • Rides

Charles Simmons

• C'est le portrait d'un homme de 60 ans qui se souvient de son enfance, de sa jeunesse, de ses amours et de ses amitiés. C'est la peur d'un homme à l'a... Savoir plus
    7,10 €
    7,10 €
  • Spleen en Corrèze

Denis Tillinac

• Spleen en Corrèze « Le soir je hantais les bars pour distraire ma solitude. Elle m'attendait entre les quatre murs de ma chambre. Alors, j'écrivais en... Savoir plus
    6,40 €
    6,40 €
  • Fragiles serments

Molly Keane

• Fragiles serments Grand jour pour lady Bird: la splendide demeure qu'elle habite avec son époux Julian s'apprête à résonner à nouveau du tumulte d'une... Savoir plus
    8,90 €
    8,90 €
  • Poètes d'Italie

Venier Sicca

• De Dante à Montale, de François d'Assise à Pavese, de Pétrarque à Sando Penna, une anthologie regroupant 443 poèmes, 75 poètes, une traduction inédite... Savoir plus
    10,20 €
    10,20 €
  • La tranchée de Calonne

Michel Bernard

• La tranchée de Calonne Comme le fit Larbaud pour le duché d'Allen, Michel Bernard élève le Barrois mouvant, son pays natal sublimé, singulier désert e... Savoir plus
    7,30 €
    7,30 €
  • Le souffle court

Frédéric-H. Fajardie

• Le souffle court « Toepfer bondit. Il avait entrevu la silhouette près de la Rolls, juste avant l'explosion. Il savait, quelque part en lui, que tout ... Savoir plus
    7,30 €
    7,30 €
  • Nature morte

Patrick Mosconi

• Nature morte Tout aurait pu être si simple. Dans le Paris du milieu des années 1980, Detmer est chauffeur de taxi le jour et tueur free-lance la nuit.... Savoir plus
    7,30 €
    7,30 €
  • Notes d'un dilettante

Stendhal

• De 1824 à 1827, Stendhal écrit des chroniques musicales pour le Journal de Paris. Au gré de ses notes, il parle de son amour pour l'Italie, de sa jeun... Savoir plus
    7,10 €
    7,10 €
  • L'hôpital

Alphonse Boudard

• L'hôpital Une hostobiographie « L'hosto, quand on y a séjourné longtemps et qu'on a failli y clamser, on y reste toujours un peu. Il vous fascine, vou... Savoir plus
    8,90 €
    8,90 €
  • Le manteau de Proust

Lorenza Foschini

• Le manteau de Proust C'est en interviewant le costumier de Luchino Visconti que Lorenza Foschini apprend par hasard l'existence, dans les réserves du ... Savoir plus
    5,90 €
    5,90 €
24 sur 460 résultat(s) affiché(s)