Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Raboliot Pierre Fouques, dit Raboliot, est un chasseur célèbre dans toute la Sologne. Il braconne, dédaigneux des institutions et de leurs régies. Alo...Savoir plus
Romans inachevés Dix romans inachevés de Stendhal : dix plaisirs achevés. Ces écrits, allant d'une à plusieurs dizaines de pages, sont du pur Beyle ; ...Savoir plus
Vie de François I er Brantôme, le célèbre auteur des Vies des dames galantes , a aussi écrit une savoureuse Vie de François I er . De celui qu'il appe...Savoir plus
L'intrigue se noue au coeur d'une famille bourgeoise. Le notaire Oscar Révolou, qui menait une double vie, ruiné et abandonné par sa maîtresse, vient ...Savoir plus
Le siècle de Louis XIV n'a pas été fascinant que par ses arts, ses armes et ses lois. Le Roi-Soleil a inventé une étiquette qui a régi tous les compor...Savoir plus
Pourquoi en finir avec la vie ? Par quelle alchimie du désespoir le suicide apparaît-il comme la seule issue au mal de vivre ? Le désespoir n'explique...Savoir plus
Amérique, années 1920. Un brillant jeune homme triomphe en littérature. Il est talentueux, il est beau, il est affable. Il s'appelle Francis Scott Fit...Savoir plus
L'Importance d'être Constant Jack Worthing et Algernon Moncrieff, deux jeunes dandies du Londres de la fin du XIX e siècle, se sont inventé un parent ...Savoir plus
Crépuscule sur l'Islam « Ce livre fut, à tous les titres, un grand voyage d'exploration. Je ne connaissais de l'Islam que ce que j'avais pu en voir, e...Savoir plus
Dès l'enfance, l'Anglais John Franklin souffrit d'un étrange défaut : une extrême lenteur. Cette tare le disposa plus qu'un autre à la réflexion, l'ob...Savoir plus
Un légume Marié avec une sotte, l'employé aux chemins de fer Jerry Frost avait deux ambitions dans la vie : devenir facteur ou président des États-Uni...Savoir plus
La pharisienne Elle se croit investie d'un pouvoir quasi divin. Elle prétend sauver le monde de ses vices cachés. Elle veut être sainte comme d'autres...Savoir plus
Jusqu'au bout de la foi « Jusqu'au bout de la foi est, en toute logique, la suite de Crépuscule sur l'Islam . L'avenir est contenu dans le passé, et l...Savoir plus
Le téléphone a-t-il tant que cela augmenté notre bonheur ? Remy de Gourmont (1858-1915) est un des plus importants écrivains et éditeurs français de l...Savoir plus
Proust En 1943, Proust n'était pas encore mis à la place qu'il occupe aujourd'hui. Dans un temps où l'art moderne était dénoncé par les nazis comme un...Savoir plus
La négresse blonde suivi de Le géranium ovipare Si on veut savoir ce qu'est la poésie féroce, il faut lire Georges Fourest. Féroce, et comique. À forc...Savoir plus
Aristote à l'heure du thé Ce recueil rassemble une trentaine de chroniques et d'articles publiés par Oscar Wilde entre 1877 et 1895. Voici l'auteur du...Savoir plus
Albin avait raison : Louis, l'ouvrier agricole venu de Marseille, se conduit mal avec les femmes. Le bellâtre a ensorcelé Angèle, la fille du fermier ...Savoir plus
Picasso, Manolete, Lorca, l'esprit flamenco et le fleuve gitan , autant de composantes du génie espagnol que Cocteau, touriste visionnaire prompt à dé...Savoir plus
Le Cahier Rouge du Château de Versailles Voici Versailles pièce par pièce. Cette anthologie rassemble les principaux écrits de ceux qui ont imaginé, c...Savoir plus
Le Génie du lieu Cordoue, Istanbul, Salonique, Delphes, Mallia, Mantoue, Ferrare et l'Égypte. Voici les héroïnes de ce roman des lieux, par le dernier...Savoir plus
Les Dimanches de Mademoiselle Beaunon Mlle Beaunon est loin de ressembler à sa légende. Non, non, elle n'est pas vieille fille. Elle passe même ses di...Savoir plus
C'est Jean Cocteau qui fut à l'origine de la publication de J'adore en 1928. Il retrouvait dans ce collier de textes ce qui brillait tant chez son ama...Savoir plus
Souvenirs sur Apollinaire La trépidante Louise Faure-Favier, une des premières femmes à avoir piloté un avion en France et tenu une rubrique féminine ...Savoir plus