•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. L'HEURE DES HIS

Résultats pour "L'HEURE DES HIS"

245 résultats

Filter
  • Le festin de Noël

Nathalie Dargent, Magali Le Huche

• Livre broché | Français | L'HEURE DES HIS
    • Le loup, le renard et la belette ont volé une dinde pour le soir de Noël ! Mais celle-ci n'a pas l'intention de se laisser cuisiner... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • La belle lisse poire du prince de Motordu

Pef

• Le prince de Motordu habite un magnifique chapeau. Un jour, il rencontre la princesse Dézécolle qui l'invite dans sa classe pour remettre le langage à... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • L'ami vert cerf du prince de Motordu

Pef

• Aujourd'hui, le prince de Motordu a un an de plus. Une belle surprise l'attend : son ami vert cerf en personne est là pour fêter l'événement ! Pour se... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • L'énorme crocodile

Roald Dahl, Quentin Blake

• Rien n'est plus délicieux qu'un enfant dodu et bien juteux ! Roald Dahl champion du monde des histoires Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • La sorcière dans les airs

Julia Donaldson, Axel Scheffler

• La sorcière était rousse, elle avait une longue tresse, un chapeau noir très haut et un chat plein d'adresse. Le chat ronronnait fort, la sorcière sou... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • Gruffalo

• - Un gruffalo ? C'est quoi un gruffalo ? - Comment, vous ne connaissez pas le gruffalo ! Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • Petit Gruffalo

• Un soir où il neigeait, le Gruffalo ronflait. L'enfant du Gruffalo dans son coin s'ennuyait. Elle n'avait pas peur du tout et quitta la caverne à peti... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • Zébulon le dragon

• À l'école des dragons, Zébulon est l'élève le plus enthousiaste. Mais aussi... le plus maladroit. Réussira-t-il jamais à capturer une princesse ? Un d... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • Il y a un alligator sous mon lit

Mercer Mayer

• Personne ne voit l'alligator caché sous son lit, mais le petit garçon sait qu'il est là. Un jour, il décide de résoudre ce problème tout seul... Un gr... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • J'aime mes cauchemars

Séverine Vidal, Amélie Graux

• Une petite fille fait des cauchemars : loup, bruits du grenier, monstres poilus et forêt sombre... Sa maman veut l'aider à les chasser, mais pourquoi ... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • Je veux ma tétine !

Tony Ross

• Il serait temps que la petite princesse se sépare de sa tétine, mais elle n'est pas de cet avis. « Où est ma tétine ? Je veux ma tétine ! » s'écrie-t-... Savoir plus
    4,90 €
    4,90 €
  • N'aie pas peur !

Jeanne Willis, Tony Ross

• N'aie pas peur, Papa ! » Sophie se lance pour la première fois sur son grand vélo. Pour elle et son papa, cette leçon de bicyclette devient une leçon ... Savoir plus
    4,90 €
    4,90 €
  • La promesse

Jeanne Willis, Tony Ross

• 1 Livre + 1 CD Retrouve toutes tes histoires préférées racontées par de grands comédiens ! Et aussi, pour aller plus loin, des jeux d'écoute rigolos e... Savoir plus
    9,90 €
    9,90 €
  • Il y a un cauchemar dans mon placard

Mercer Mayer

• Autrefois , il y avait un cauchemar dans mon placard. Aussi, avant d'aller dormir, je fermais soigneusement la porte. Une nuit, j'ai décidé de me déba... Savoir plus
    4,90 €
    4,90 €
  • Fergus est furieux !

Robert Starling

• Fergus est un dragon vraiment sympathique. Mais si quelqu'un le contrarie, il se met très, très en colère... et tout part en fumée ! Le livre anti-col... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    5,50 €
    ou
  • Alice sourit

Jeanne Willis, Tony Ross

• Alice rit, Alice danse, Alice fait des grimaces, Alice est heureuse... Alice est comme ça, comme toi et moi. Le quotidien joyeux d'une petite fille co... Savoir plus
    5,50 €
    5,50 €
  • Dix petites graines

Ruth Brown

• Dix petites graines, puis neuf, huit, sept... Une grande plante et enfin, à nouveau dix petites graines ! Un grand classique pour apprendre à compter ... Savoir plus
    5,50 €
    5,50 €
24 sur 245 résultat(s) affiché(s)