•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. L'INFINI

Résultats pour "L'INFINI"

229 résultats

Filter
  • Le peuple de Manet

Marc Pautrel

• Livre broché | Français | L'INFINI
    • Le peuple de Manet « Son heure semble arrivée. Soudain la mort surgit au loin, elle fond sur lui au galop, elle l'atteindra bientôt. C'est une charge ... Savoir plus
    16,50 €
    ou
    ou
  • Notre ami l'atome

Michaël Ferrier, Kenichi Watanabe

• Notre ami l'atome Partout sur la terre de Fukushima, à deux pas des habitations, parfois cachés par un simple rideau d'arbres, de grands sacs noirs s'... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    ou
  • Papillon noir

Yannick Haenel

• Papillon noir suivi de Longer à pas de Loup Une femme dit tout de sa vie : l'amour et les désirs, la douleur, la mort. J'ai écrit ce texte pour le com... Savoir plus
    6,00 €
    ou
    ou
  • Phallus

Philippe Limon

• Phallus Le jour de Noël, au petit matin, le narrateur, qui achève un essai consacré aux métamorphoses chez Franz Kafka et Philip Roth, se réveille dan... Savoir plus
    15,00 €
  • L'éternel printemps

Marc Pautrel

• L'éternel printemps « J'avais vu juste, elle n'a personne dans sa vie actuellement. De son côté, elle sait que je suis séparé. Elle a été mariée, a di... Savoir plus
    13,00 €
  • Barcelone brûle

David Mathieu

• Barcelone brûle « "D'après toi, pourquoi Barcelone est une ville libertaire ?" me demande Edgar. Cette ville a une énergie folle, dis-je, un feu anime... Savoir plus
    15,00 €
  • La vie princière

Marc Pautrel

• La vie princière « Puisque le Domaine est une propriété privée et qu'il ne passe ici qu'un ou deux véhicules par jour, nous marchons en plein milieu d... Savoir plus
    10,50 €
  • Jan Karski

Yannick Haenel

• Jan Karski Varsovie, 1942. La Pologne est dévastée par les nazis et les Soviétiques. Jan Karski est un messager de la Résistance polonaise auprès du g... Savoir plus
    16,75 €
  • Palettes

Alain Jaubert

• «Ecrire, parler sur des tableaux ? Les tableaux ne parleraient donc pas d'eux-mêmes ? Ne serait-ce pas ajouter un bavardage inutile, un obstacle au li... Savoir plus
    24,00 €
  • Quelle soirée

André Rollin

• «Longtemps, il faudrait que je me lève de bonne heure. Comme Marcel. Pour le temps. Pour les pages blanches. Les heures patientes. La plume calme. Ecr... Savoir plus
    13,10 €
  • Céline seul

Stéphane Zagdanski

• Céline seul J'ai désiré en finir une bonne fois avec la bêtise qui englue la question Céline. Bêtise des anticéliniens et bêtise des céliniens, cécité... Savoir plus
    15,00 €
  • Trauma

Hélène Duffau

• Trauma est l'histoire d'un choc. C'est l'organisation d'une vie pour la survie. C'est la douleur passée et présente, sorte de mal nécessaire et incont... Savoir plus
    10,65 €
  • Lecture

Michel Crépu

• Lecture Journal littéraire 2002-2009 Lecture , l'acte simple qui rassemble, croise et disperse les mille et un livres dont sont faits ces Journaux des... Savoir plus
    25,40 €
24 sur 229 résultat(s) affiché(s)