Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. LITTERATURE

Résultats pour "LITTERATURE"

7.040 résultats

Filter
    • Bestseller

Trois

Valérie Perrin

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Trois 1986. Adrien, Étienne et Nina se rencontrent en CM2. Très vite, ils deviennent fusionnels et une promesse les unit : quitter leur province pour ... Savoir plus
    9,45 €
    ou
    9,45 €
    ou
    • Bestseller

Skidamarink

Guillaume Musso

• Introuvable depuis des années, le tout premier roman de Guillaume Musso enfin réédité ! Alors que le vol de La Joconde fait la une de tous les journau... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    8,95 €
    ou
    • Bestseller

La chambre des merveilles

Julien Sandrel

• La chambre des merveilles Louis a douze ans. Ce matin, alors qu'il veut confier à sa mère, Thelma, qu'il est amoureux pour la première fois, il voit b... Savoir plus
    8,55 €
    ou
    8,55 €
    ou
    • Bestseller

Les lendemains

Mélissa Da Costa

• Les lendemains Réfugiée dans une maison isolée en Auvergne pour y vivre pleinement son chagrin, Amande ne pensait pas que l'on pouvait avoir si mal. L... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Vers le soleil

Julien Sandrel

• Vers le soleil Août 2018. Tess part vers la Toscane, où elle doit rejoindre pour les vacances sa fille, Sienna, et l'oncle de la petite, Sacha. Mais, ... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • Le craquant de la nougatine

Laure Manel

• Le craquant de la nougatine « Voilà, je me présente : Romain Piveteau, quarante-deux ans, Niçois d'origine qui-a-gardé-des-O-un-peu-ouverts, restaurat... Savoir plus
    8,45 €
    ou
    8,45 €
    ou
  • Le bal des folles

Victoria Mas

• Le bal des folles 1885 : comme chaque année, à la Salpêtrière, se tient le très mondain « bal des folles ». Le temps d'une soirée, le Tout-Paris s'enc... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    7,45 €
    ou
  • La vraie vie

Adeline Dieudonné

• La vraie vie C'est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit f... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • Luna

Serena Giuliano Laktaf

• Luna « J'attrape ma valise et me dirige vers ce qui était autrefois ma chambre. J'ouvre les volets : il y a le balcon, puis la mer, le Vésuve, et tout... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • Le serpent majuscule

Pierre Lemaitre

• Le Serpent majuscule « Avec Mathilde, jamais une balle plus haute que l'autre, du travail propre et sans bavures. Ce soir est une exception. Une fanta... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Trois voeux

Liane Moriarty

• Trois voeux Jamais deux sans trois ! C'est le credo de Lyn, Cat et Gemma. Il y a Lyn, raisonnable, qui bataille pour trouver un équilibre entre sa vie... Savoir plus
    8,45 €
    ou
    8,45 €
    ou
  • Le crépuscule et l'aube

Ken Follett

• Le Crépuscule et l'Aube 997. Les Anglais font face à des attaques de Vikings qui menacent d'envahir le pays. En l'absence d'un État de droit, c'est le... Savoir plus
    11,45 €
    ou
    11,45 €
    ou
  • Ce que les étoiles doivent à la nuit

Anne-Gaëlle Huon

• Ce que les étoiles doivent à la nuit Il n'y a pas de hasard, dit-on, seulement des rendez-vous. C'est ce que va découvrir Liz, cheffe prodige et étoil... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • La vie est un roman

Guillaume Musso

• Pour lui, tout est écrit d’avance. Pour elle, tout reste à écrire. Savoir plus
    8,45 €
    ou
    8,45 €
    ou
  • La commode aux tiroirs de couleurs

Olivia Ruiz

• La commode aux tiroirs de couleurs « Parce que c'est ça que je veux que tu retiennes. Nos couleurs. Chaudes, franches. Je veux que ces femmes si diffé... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    7,45 €
    ou
  • Les étincelles

Julien Sandrel

• Les étincelles La jeune Phoenix, vingt-trois ans, a le goût de la provocation, des rêves bien enfouis, et une faille terrible : il y a trois ans, son ... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

Virginie Grimaldi

• Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie « Je veux qu'on divorce. » Il aura suffi de cinq mots pour que l'univers de Pauline bascule. Installé... Savoir plus
    9,35 €
    ou
    9,35 €
    ou
  • Un souffle sur la main

Bruno Combes

• Originaire d'Avignon, Lou vit à Paris. Si sa carrière dans l'immobilier est une réussite, sa vie privée se résume à une suite d'aventures sans lendema... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Là où le bonheur se respire

Sophie Tal Men

• Là où le bonheur se respire Pour Lily, apprentie parfumeuse, les parfums subliment la vie : ils nous construisent, nous éveillent et nous guident. Aus... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Les victorieuses

Laetitia Colombani

• Les victorieuses Brillante avocate, Solène tente de se reconstruire après un burn-out. Acceptant une mission bénévole d'écrivain public, elle est envo... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • Né sous une bonne étoile

Aurélie Valognes

• Né sous une bonne étoile À l'école, il y a les bons élèves... et il y a Gustave. Depuis son radiateur au fond de la classe, ce jeune rêveur observe le... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • Cette nuit-là

Victoria Hislop

• Le 25 août 1957, la colonie de lépreux de l'île de Spinalonga ferme ses portes. Maria retourne à Plaka, en Crète, avec son mari, le Dr Kyritsis. Mais,... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • La vie qui m'attendait

Julien Sandrel

• La vie qui m'attendait Romane, trente-neuf ans, est médecin et hypocondriaque. Sa vie monotone bascule le jour où l'une de ses patientes lui dit l'avo... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • Lettre d'amour sans le dire

Amanda Sthers

• Lettre d'amour sans le dire « On m'a dit qu'au Japon les gens qui s'aimaient ne se le déclaraient pas. Qu'on évoquait l'état amoureux comme une chose ... Savoir plus
    6,75 €
    ou
    6,75 €
    ou
24 sur 7.040 résultat(s) affiché(s)