Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Rock & Stone Caldoria. Une planète de roche et de sable, à des années-lumière de la Terre. Passées sous le contrôle de l'intelligence artificielle IAH...Savoir plus
New York, fin du XX e siècle. En pleine campagne électorale, une flambée de violence embrase la ville, depuis le fond du Bronx jusqu'aux cimes de Manh...Savoir plus
Météors 2136 Incapable d'endiguer les désastres écologiques et économiques qui conduisent la planète Terre à sa perte, l'espèce humaine a confié peu à...Savoir plus
Les sentinelles Parce qu'il fallait dépasser les capacités humaines, la science les a fabriqués. Parce qu'ils étaient incontrôlables, l'armée les a re...Savoir plus
L'Esprit de Warren Il prétend s'appeler Warren Wednesday. Il signe ses crimes d'un double « W » sanguinolent tracé sur les murs de ses victimes. Nul n...Savoir plus
Trois jeunes guerriers partent à la recherche d'un nouveau souverain nain. De la ville de Gaëdor à la gorge des Vents brûlants, du pays des Songes au ...Savoir plus
Masqué Blessé au cours d'une mission dans le Caucase, le sergent Frank Braffort regagne Paris après six ans d'absence. Il découvre une ville en pleine...Savoir plus
Le Vent dans les Sables L'arrivée de l'automne est propice aux voyages. C'est le moment pour certains habitants du Bois Sauvage de gagner de plus chau...Savoir plus
La Licorne 1565. La Renaissance... L'Art et la Science sont en plein bouleversement, les guerres de religion couvent... Mais une autre bataille, dans ...Savoir plus
Le Droit Chemin « ... De la part de Valard, je ne suis pas surpris... Mais vous, les frères Blondiau, et vous, Dusquenne, vous me décevez beaucoup. Vo...Savoir plus
Avec ses nouveaux amis Rat, Crapaud, Loutre et Blaireau, la timide Taupe va d'aventure en aventure dans le Bois Sauvage. Mais les lubies du vaniteux C...Savoir plus
Le Sabre & l'Épée Un jour d'été comme les autres, à Xingfu. Soleil de plomb et calme plat. Lorsqu'un vieil homme se présente à l'auberge, on court che...Savoir plus
L'homme qui n'aimait pas les armes à feu Arizona 1899 Mais qu'est-ce qui peut bien pousser maître Byron Peck, avocat crapuleux au barreau de Los Angel...Savoir plus
Plus qu'un récit d'aventure, plus qu'un manifeste écologiste, Traquemage pose tout simplement les bases d'un nouveau genre littéraire : la rural fanta...Savoir plus
Le tombeau d'Alexandre Alexandrie, juin 1858 : les pilleurs de sépultures se livrent à une bataille acharnée pour s'approprier les trésors des catacom...Savoir plus
Les Lumières de l'Amalou Il y a des siècles, aucune créature vivante n'existait dans le monde de la Légende, hormis un magicien nommé Théo et un grand...Savoir plus
Nävis Volants, rampants, brois-os, furetants et ondulants... ils sont des millions à constituer la faune des jungles tropicales de cette planète. Le r...Savoir plus
Les compagnons du crépuscule Celle-ci dura, dit-on, cent ans. Comme la grêle et la peste, la guerre s'abat sur la campagne lorsque le blé est lourd et...Savoir plus
Le poisson-clown Quand Happy Wimbush, jeune campagnard plutôt naïf, prend le bus pour Denver après la mort de son père, il ne s'attend pas à tomber da...Savoir plus
Jeune homme célibataire et occupant un petit poste de fonctionnaire, Julien Boisvert n'a rien d'un aventurier. Un jour, il décide de partir pour l'Afr...Savoir plus
Le Croc-coeur a frappé pour la dix-septième fois ! Une jeune femme est retrouvée assassinée, le coeur prélevé, sur les pavés d'un Paris de la Belle Ép...Savoir plus
Wonderball Un monde se meurt... Un nouveau monde tarde à apparaître... Dans ce clair-obscur... surgissent les monstres. San Francisco, 1983. Un tueur ...Savoir plus
Rails Dans une Amérique coupée en deux par les haines raciales, des Noirs constitués en bandes armées écument le pays à bord de trains blindés. À bord...Savoir plus
Ring Circus Pour avoir arrêté un chameau en fuite, Jérold, ex-vendeur de redingotes, gagne deux places pour le Ring Cirrus... et tombe fou amoureux de...Savoir plus