•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. L'UN ET L'AUTRE

Résultats pour "L'UN ET L'AUTRE"

68 résultats

Filter
  • Lait noir de l'aube

Jean Clair

• Livre broché | Français | L'UN ET L'AUTRE
    • Constituant un journal sentimental, l'ouvrage reprend au fil des quatre saisons les souvenirs, les rêves, les réactions et les pensées de l'auteur, au... Savoir plus
    16,75 €
    16,75 €
  • A des dieux inconnus

Thierry Laget

• J'écris pour comprendre comment la réalité se forma d'abord en moi, comment elle y prit consistance, comment elle me forma. J'écris pour que mon regar... Savoir plus
    15,25 €
    15,25 €
  • Bibliothèques de nuit

Thierry Laget

• L'un et l'autre Des vies, mais telles que la mémoire les invente, que notre imagination les recrée, qu'une passion les anime. Des récits subjectifs, à... Savoir plus
    15,25 €
    15,25 €
  • J'ai grandi

Christian Garcin

• Je pourrais évoquer tous les gris que j'aimais et qui ont disparu, aujourd'hui remplacés par d'ineptes couleurs éclatantes, le gris du costume de mon ... Savoir plus
    16,75 €
    16,75 €
  • Le brasier, le fleuve

Pierre Silvain

• Pierre Sylvain nous propose un portrait fait d'ombre et de lumière de Georg Büchner, dramaturge météore dont nous connaissons surtout La mort de Danto... Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • La part de l'absent

Antoine Billot

• Livre | Français | L'UN ET L'AUTRE
    • Un enfant meurt lors d'un accident de voiture. Pour sa famille, il devient peu à peu une absence familière, entretenue par ceux qui lui ont survécu. Q... Savoir plus
    15,25 €
    15,25 €
  • Langue morte

Jean-Michel Delacomptée

• La langue de Bossuet est celle de l'éloquence classique telle qu'elle ne se pratique plus ou presque sauf chez de rares avocats et hommes politiques. ... Savoir plus
    18,30 €
    18,30 €
  • Un amour sans paroles

Didier Blonde

• La vie de Suzanne Grandais (1893-1920), célébrité de l'âge d'or du cinéma muet français, est retracée. Surnommée la Mary Pickford française, elle meur... Savoir plus
    19,80 €
    19,80 €
  • Le songe musical

Jean-Yves Tadié

• Cet essai examine la possible transcription du rêve en musique, à partir de l'analyse de fantaisies, de ballades, d'oeuvres symphoniques telles que Pr... Savoir plus
    22,50 €
    22,50 €
  • L'amour même

Sylvie Doizelet

• "Dans l'amour même, les voix se taisent, toutes. Il n'est plus besoin de rêve, ni de souvenirs. Plus besoin de chercher, dans une voix, l'écho d'une a... Savoir plus
    13,15 €
    13,15 €
  • La mauvaise fortune

Bruno Vercier

• L'un et l'autre Des vies, mais telles que la mémoire les invente, que notre imagination les recrée, qu'une passion les anime. Des récits subjectifs, à... Savoir plus
    20,10 €
    20,10 €
  • Le grand orchestre

Jacques Réda

• Alors je suis retourné chez Duke, et ça s'est aussi bien passé que lorsque Hodges et Cootie ont reparu après quatre ou vingt ans d'escapades. Duke éta... Savoir plus
    16,75 €
    16,75 €
  • La passion d'être soi

Martine Bacherich

• La psychanalyste se livre à l'étude de cinq êtres réels ou fictifs envisagés dans des moments-clés de leur existence, parmi lesquels K. Blixen, C. Poz... Savoir plus
    19,20 €
    19,20 €
  • Tombeau d'Achille

Vincent Delecroix

• Cet examen des vertus d'Achille, étudiées en contrepoint des valeurs représentées par Ulysse, sage, rusé et épargné par l'hybris, constituent un homma... Savoir plus
    16,75 €
    16,75 €
  • Les personnages

Sylvie Germain

• Un jour, ils sont là. Un jour, sans aucun souci de l'heure. On ne sait pas d'où ils viennent, ni pourquoi ni comment ils sont entrés. Ils entrent touj... Savoir plus
    12,20 €
    12,20 €
24 sur 68 résultat(s) affiché(s)