Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Droit pénal spécial 6 e édition Le droit pénal spécial est constitué de la totalité des infractions composant notre arsenal répressif. Il a pour objet...Savoir plus
Contentieux administratif 10 e édition Du contentieux administratif, Édouard Laferrière (1841-1901), président de la section du contentieux puis vice-...Savoir plus
Droit de la famille 4 e édition Le droit de la famille a profondément évolué, sous l'influence de plusieurs tendances majeures : contractualisation cr...Savoir plus
L'ouvrage présente l'état du droit positif, les origines et les perspectives du droit de l'environnement, les dispositifs de protection de l'environne...Savoir plus
Droit d'auteur et droits voisins 6 e édition Le droit d'auteur a pour objet de protéger les oeuvres de l'esprit. Cette discipline connaît, de nos jour...Savoir plus
Droit des personnes 23 e édition Les personnes sont au coeur du droit. Les personnes physiques, tout d'abord. À la personnalité qui leur est reconnue ...Savoir plus
Droit de la communication Pourquoi un ouvrage en droit de la communication ? Il existe bien un droit des marchés, de l'espace et de la fonction publiq...Savoir plus
Relations internationales contemporaines 4 e édition augmentée À quel degré d'évolution la société internationale actuelle est-elle parvenue ? Quelles...Savoir plus
Droit des contrats administratifs 4 e édition Les personnes publiques ont recours au contrat pour exercer ou pour faire gérer les activités qui relève...Savoir plus
Droit des biens Le droit de propriété et ses démembrements Ce manuel a pour objet le droit civil des biens, c'est-à-dire des biens des personnes privé...Savoir plus
Droit de la distribution 9 e édition Le droit de la distribution est placé à la jonction de l'analyse économique et de la pratique contractuelle en ma...Savoir plus
Droit public général 8 e édition Ce manuel de droit public général a été construit et rédigé à l'intention des étudiants des facultés de droit et des ...Savoir plus
Droit pénal des affaires 6 e édition L'objectif récurrent d'une dépénalisation de la vie des affaires prouve que le risque pénal dans l'entreprise n'a...Savoir plus
Introduction à l'étude du droit 21 e édition L'objet de cette Introduction est de présenter, dans la langue du droit, les principales notions juridiqu...Savoir plus
Manuel Droit pénal du travail Infractions, responsabilités, procédure pénale en droit du travail et de la sécurité sociale Accidents du travail, discr...Savoir plus
Droit de l'arbitrage Théorie et pratique L'ouvrage propose une présentation systématique du droit de l'arbitrage, interne et international, dans toute...Savoir plus
Procédure pénale 14 e édition Depuis la première édition de cet ouvrage, en 2000, la procédure pénale demeure au coeur des grands débats juridico-poli...Savoir plus
Droit bancaire Le droit bancaire a beaucoup évolué au cours des dernières années, marqué, notamment, par les innovations technologiques et les crises ...Savoir plus
Droit des obligations 16 e édition Concis, précis et complet, cet ouvrage va à l'essentiel. Cette nouvelle édition expose tant le droit nouveau, issu ...Savoir plus
Ce manuel de droit du commerce international rassemble les différents corps de règles applicables à l'activité internationale de l'entreprise et ordin...Savoir plus
Droit européen du travail 6 e édition Un droit européen du travail, forgé dans le cadre de l'Union européenne, prend forme. L'environnement dans leque...Savoir plus
Histoire des institutions L'ancienne France (V e siècle-1789) Ce manuel offre une synthèse claire et précise d'une matière classique dans le cursus de...Savoir plus
Droit des entreprises en difficulté 11 e édition Le droit des entreprises en difficulté est au coeur de l'activité économique et sociale. Il s'adresse...Savoir plus
Droit de la protection sociale 10 e édition Au cours de ces dernières années de crise sanitaire et économique, d'importantes réformes ont redessiné la...Savoir plus