Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Recueil de récits marquants de l'année 1976, dans lesquels le Phénix fait son apparition, Hulk et la Chose s'affrontent, les Eternels se dévoilent et ...Savoir plus
Premier numéro spécial de 88 pages ! L'Ame Soeur est enfin prêt à attaquer Peter Parker, alias Spider-Man, et pour ce faire, il a l'intention de recou...Savoir plus
Numéro consacré aux événements marquants de l'année 1984, parmi lesquels le procès de Reed Richards ou l'enfant collectionneur de Spider-Man.Savoir plus
La tension monte d'un cran dans la saga Les derniers restes ! Peter Parker est prêt à tout pour empêcher l' Âme Soeur de faire du mal à ses proches, t...Savoir plus
Direction la préhistoire, où la Force Phénix investit un être humain « ordinaire ». Puis nous suivons Iron Man, qui affronte l'Homme-Absorbant dans un...Savoir plus
Spider-Man s'oppose au Rédempteur qui, revenu d'entre les morts, est devenu extrêmement puissant "grâce" à l'Âme Soeur Comment notre héros peut-il esp...Savoir plus
Un récit inédit et une sélection des épisodes les plus marquants de l'année 1982 pour redécouvrir les grands scénaristes et dessinateurs Marvel.Savoir plus
L'invasion des Cotati , le tournoi du Phénix , l'attaque de Knull ... L'année a été dure pour les Avengers , et ils font le point avant la prochaine a...Savoir plus
Après avoir été réveillé, Knull , le dieu des Symbiotes, envahit la Terre et la plonge dans les ténèbres. Face à lui et son armée symbiotique, même le...Savoir plus
La saga Les derniers restes s'achève par un final explosif ! Harry Osborn est prêt à faire payer ses erreurs à Spider-Man mais, au dernier moment, de ...Savoir plus
Spider-Man travaille pour le nouveau média sensationnaliste en ligne de Norah Winters et J. Jonah Jameson, ce qui lui vaut de récupérer un nouveau cos...Savoir plus
Tandis que les conséquences de la saga Les derniers restes se font ressentir, Martin Li , alias Mister Negative , a bien des problèmes à régler. En ef...Savoir plus
Qui va remporter le tournoi du Phénix ? La réponse est dans ces pages... et elle va vous surprendre ! Face à Korvac, Iron Man a subi une terrible défa...Savoir plus
La fin d'une époque ! Avengers Universe tire sa révérence en donnant la vedette à Iron Man , toujours aux trousses du terrifiant Korvac. Quelles sont ...Savoir plus
Alors que le tournoi qui déterminera le nouvel hôte du Phénix touche à sa fin, Thor apprend quelque chose qui va bouleverser sa vie... Donald Blake af...Savoir plus
Alors qu'Iron Man est pris au piège sur une planète éloignée, Odin est de retour et une nouvelle ère débute pour Spider-Man. En parallèle, Miss Hulk e...Savoir plus
Numéro consacré aux évènement marquants de l'année 1969 : les débuts de Vision et d'Iron Man, le premier épisode de Nick Fury, un affrontement entre H...Savoir plus
Et si Eddie Brock n'était jamais devenu Venom ? Quelle aurait été sa vie ? C'est ce que vous allez découvrir dans la saga Ailleurs ! Pendant ce temps,...Savoir plus
Les Avengers sont de retour, prêts à affronter l'une des menaces les plus puissantes et les plus anciennes de tous les temps. Pour Tony Stark, c'est l...Savoir plus
Le Rédempteur est à la recherche de ses prochaines victimes. Il a d'ores et déjà absorbé une immense quantité de pouvoir, mais que se passera-t-il qua...Savoir plus