Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. MEDIUM

Résultats pour "MEDIUM"

511 résultats

Filter
  • La fille du phare

Annet Schaap

• Livre broché | Français | MEDIUM
    • Par une nuit de tempête, un bateau s'échoue sur les récifs car le fanal du phare qui devait le guider ne s'est pas allumé. La fille du gardien du phar... Savoir plus
    17,00 €
    17,00 €
  • Cupidon power

Luc Blanvillain

• Cupidon Power J'ai un superpouvoir. Si j'avais pu choisir, j'aurais pris Superman, Batman, ou Dieudufoot, comme tout le monde. Mais je n'ai pas eu le ... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    9,00 €
    ou
  • Je ne t'aime toujours pas, Paulus

Agnès Desarthe

• Depuis que Paulus est parti, Julia a comme un trou - un trou de la taille et de la forme d'un téléviseur - en plein milieu du ventre. Le mec-us le plu... Savoir plus
    10,50 €
    ou
    10,50 €
    ou
  • Ok, senor Foster

Eliacer Cansino

• OK, señor Foster Perico, douze ans, livré à lui-même depuis la mort de sa mère, n'a pour seul horizon qu'Umbría, son village de pêcheurs de la côte an... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Le voyage de Fulmir

Thomas Lavachery

• Le nain Fulmir sent que sa fin est proche. En quelque cent soixante ans d'existence, il a eu plusieurs vies et exercé bien des métiers. Il est temps p... Savoir plus
    13,00 €
    ou
    13,00 €
    ou
  • Le Train perdu

• Un matin, vous vous réveillez et... vous ne pesez plus rien. Juste le poids de vos vêtements ou bien vous tombez en panne de voiture dans un village e... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • La bobine d'Alfred

Malika Ferdjoukh

• La bobine d'Alfred Harry Bonnet, 16 ans, fils d'un cuistot montmartrois, est fou de cinéma. Comment s'est-il retrouvé à Hollywood ? C'est simple. Il l... Savoir plus
    14,00 €
    14,00 €
  • Poisson de jade

Paddy Salmon

• La légende dit que, lassé de la vie publique, le vieux sage Lao Tseu décida de se retirer définitivement dans les territoires interdits de l'Ouest. Ju... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Barbamour

Susie Morgenstern

• Comment une jeune Américaine de confession juive trouve le grand amour en se déguisant en Père Noël pour un grand magasin... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • L'Amerloque

Susie Morgenstern

• «Malgré moi, je la guette derrière la porte blindée. Je la déteste d'avance.» Mathilde avait espéré qu'elle échapperait à une treizième fille au pair,... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Prends garde à toi

Fanny Chiarello

• Prends garde à toi «Entendons-nous bien, je ne rêve pas de me fondre dans la masse, ni d'adopter les loisirs de mes pairs... Certains rêvent d'une con... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Le coeur de la poupée

Rafik Schami

• Un samedi, un jour tout gris, Nina accompagne ses parents au marché aux puces. Là, sous une table, elle remarque une poupée. Mais ce n'est pas n'impor... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
24 sur 511 résultat(s) affiché(s)