•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. MES PREMIERS SO

Résultats pour "MES PREMIERS SO"

25 résultats

Filter
  • O grand saint Nicolas

Valeria Issa

• Livre tout carton | Français | MES PREMIERS SO
    • Un livre sonore avec 6 comptines incontournables de la Saint-Nicolas 6 puces sonores d'une longévité exceptionnelle ! Ô Grand Saint Nicolas patron des... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Mes comptines rock avec P'tit Loup

Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier

• Les comptines Le rock'n roll des gallinacées, Une souris verte, Il court, il court, le furet, Le loup, le renard et la belette et Un éléphant qui se b... Savoir plus
    10,95 €
  • Mes comptines reggae avec P'tit Loup

• Cinq comptines en version reggae à écouter grâce à des puces sonores : La famille tortue, Maman les petits bateaux, Quand trois poules, Ainsi font fon... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    ou
  • Les animaux de la jungle

• Les animaux de la jungle Grâce aux puces sonores et aux magnifiques photos, les tout-petits partent à la découverte des animaux de la jungle. à partir... Savoir plus
    9,95 €
  • Les animaux de la savane

• Les animaux de la savane Grâce aux puces sonores et aux magnifiques photos, les tout-petits partent à la découverte des animaux de la savane. Le lion ... Savoir plus
    9,95 €
  • Les animaux de la ferme

• Les animaux de la ferme Grâce aux puces sonores et aux magnifiques photos, les tout-petits partent à la découverte des animaux de la ferme. La vache L... Savoir plus
    9,95 €
  • Drôles de cris à la ferme

Pauline Caudrillier

• Au fil de l'histoire, l'enfant appuie sur les 6 puces sonores pour se laisser surprendre par les cris farfelus... et rire à coup sûr ! Une souris est ... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Mes comptines jazz avec P'tit Loup

• Cinq comptines en version jazz à écouter grâce à des puces sonores : Nous n'irons plus au bois, Petit escargot, Il était un petit navire, Une poule su... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    ou
  • Fous rires dans la forêt

Thierry Bedouet

• Au fil de l'histoire, l'enfant appuie sur les 6 puces sonores pour se laisser surprendre par les rires farfelus... et rire à coup sûr ! Un petit oisea... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Les bébés animaux

• Les bébés animaux Grâce aux puces sonores et aux magnifiques photos, les tout-petits partent à la découverte des bébés animaux. à partir de 1 an Savoir plus
    9,95 €
  • Les oiseaux

• Les oiseaux Grâce aux puces sonores et aux magnifiques photos, les tout-petits partent à la découverte des oiseaux. La mésange Le corbeau Le canard L'... Savoir plus
    9,95 €
  • Mes premiers ballets

Barbara Sido

• Un album permettant d'écouter des ballets célèbres grâce à six puces sonores, notamment Casse-Noisette, Roméo et Juliette ou encore Le lac des cygnes. Savoir plus
    9,95 €
  • Mes comptines gourmandes

• Un livre sonore pour s'initier au rythme et chanter des textes courts, faciles à mémoriser. 6 puces sonores d'une longévité exceptionnelle ! Dame tart... Savoir plus
    9,95 €
  • Les animaux de la forêt

• Les animaux de la forêt Grâce aux puces sonores et aux magnifiques photos, les tout-petits partent à la découverte des animaux de la forêt. Le cerf L'... Savoir plus
    9,95 €
  • Les animaux de compagnie

• Un tout-carton présentant sur chaque double page des photographies d'animaux familiers, accompagnées de puces sonores pour écouter les sons qu'ils pro... Savoir plus
    9,95 €
  • Les instruments de musique

• Un tout carton présentant sur chaque double page des images d'instruments de musique, accompagnées de puces sonores pour écouter les sons qu'ils produ... Savoir plus
    9,95 €
24 sur 25 résultat(s) affiché(s)