•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Résultats pour "NAOS"

21 résultats

Filter
  • Anergique

Célia Flaux

• Livre broché | Français | NAOS
    • Dans l'Angleterre du XIXe siècle, lady Liliana Mayfair et son compagnon Clément se lancent sur la piste d'une dangereuse violeuse d'énergie. Liliana a... Savoir plus
    17,90 €
    17,90 €
  • Biotanistes

Anne-Sophie Devriese

• Biotanistes Quelque part dans le futur. La terre est sèche. Des grappes d'humains survivent dans les dernières oasis. Terminé les ruisseaux, terminé l... Savoir plus
    19,90 €
    19,90 €
  • Jivana

Nadia Coste

• Jivana est une jeune fedeylin qui porte en elle un joli secret : depuis toute petite, elle partage son corps avec l'esprit d'une déesse qui a échoué à... Savoir plus
    15,90 €
    15,90 €
  • Rouge toxic

Morgane Caussarieu

• Rouge toxic Je m'appelle Faruk, et pour subsister, il me faut boire votre sang. Je vivais tranquillement ma non-vie dans les bas-fonds de San Francisc... Savoir plus
    14,90 €
    14,90 €
  • Lorsque nous étions morts

Mathieu Guibé

• Lorsque nous étions Morts Lassé de l'existence et de la société, Lord Josiah Scarcewillovv se complaît dans un quotidien vampirique où les meurtres so... Savoir plus
    15,90 €
    15,90 €
  • Veggy vs. zombies

Lydie Wallon

• Veggy vs. Zombies Le monde d'Erin a basculé avec l'arrivée des zombies. Sauf que ces derniers ne sont pas tous des cannibales incontrôlables. Certains... Savoir plus
    18,90 €
    18,90 €
  • Les ombres d'Esver

Katia Lanero Zamora

• Amaryllis a 16 ans et n'a jamais connu que la maison où elle est née, le domaine d'Esver, reculé, magnifique, mystérieux. Dans ce manoir qui tombe en ... Savoir plus
    14,90 €
    14,90 €
  • Ce qui nous hante

Sacha Bazet

• Ce qui nous hante Après un long sommeil dans son coin de forêt, le château de Loubet reprend enfin vie. Le temps d'un été, il accueille la création d'... Savoir plus
    21,00 €
    21,00 €
  • Zone tampon

Isabelle Bauthian

• Zone tampon « L'ignorance est notre force, car elle nous rend vigilants. » Telle est la devise de la ville fortifiée de Jacksonstadt, seule oasis au s... Savoir plus
    17,90 €
    17,90 €
  • Dans l'ombre de Paris

Morgan of Glencoe

• La dernière geste, premier chant dans l'ombre de Paris Depuis des siècles, les humains traitent les fées, dont ils redoutent les pouvoirs, comme des a... Savoir plus
    17,90 €
    17,90 €
  • Ghost love

Loïc Le Borgne

• Ghost Love La vie de Mathis a pris un tournant bien sombre depuis que son frère s'est tué en voiture. Oscillant entre soirées alcoolisées avec sa band... Savoir plus
    17,90 €
    17,90 €
  • Mission M'other

Pierre Bordage, Melanÿn

• Mission M'Other Lia a 15 ans et désormais elle est seule. Arrivée en catastrophe sur Terre après l'incendie du vaisseau où elle vivait avec ses parent... Savoir plus
    11,90 €
    11,90 €
  • Blanche

Hervé Jubert

• Blanche « Je m'appelle Blanche. J'ai 17 ans. Paris est assiégée par les Prussiens. Impossible de rejoindre ma famille. Mon oncle, commissaire de polic... Savoir plus
    17,90 €
    17,90 €
  • Cemetery boys

Aiden Thomas

• Cemetery Boys Yadriel est un brujo. Pas une bruja. Si les femmes peuvent guérir, les hommes, eux, savent rappeler les esprits. Parce qu'il tient à pro... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Rouge venom

Morgane Caussarieu

• Rouge Venom Irrésistible. Venimeuse. Cannibale. Son sang ensorcelant est un poison. Elle nous appâte comme la plante carnivore les mouches. Elle n'exi... Savoir plus
    14,90 €
    14,90 €
  • Les Abîmes d'Autremer

Danielle Martinigol

• Les Abîmes d'Autremer Dans la Confédération des Cent Mondes, Sandiane Ravna, fille d'un grand reporter peu scrupuleux, marche sur les traces de son pè... Savoir plus
    14,90 €
    14,90 €
  • Horus & Cie

Timothée Rey

• Horus et Cie Un chat, un hamster et un canari. Leur mission : échapper coûte que coûte aux hommes du laboratoire ! Leur atout : des super-pouvoirs, dé... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
21 sur 21 résultat(s) affiché(s)