Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Chester Howard a survécu à pas mal d'établissements scolaires. Il a connu des uniformes qui grattent, la prière cinq fois par jour, des profs qui se p...Savoir plus
Toudoum... Toudoum... Chaque matin, Sisanda commence par compter les battements de son coeur malade, et le nombre de jours qu'elle a vécus depuis sa n...Savoir plus
À onze ans, la petite Verte ne montre toujours aucun talent pour la sorcellerie. Pire que cela, elle dit qu'elle veut être quelqu'un de normal. Sa mèr...Savoir plus
C'est officiel. Margot est admise en sixième au collège du Parc des Grands Pins. Enfin elle entre dans la cour des grands ! Mais avant tout, les prépa...Savoir plus
Une présidente de la République féministe à qui un sondage révèle qu'une certaine Blanche-Neige est plus intelligente qu'elle... Une descendante du Pe...Savoir plus
Saïd a aimé le travail bien fait, la langue française et ses richesses, les dictionnaires, la beauté sous toutes ses formes. Il a aimé être un bon élè...Savoir plus
Et si les fantômes existaient vraiment ? À la mort de leur oncle Fernand, ses neveux Waldo et Mirabelle ne s'attendaient pas à hériter d'un magot de q...Savoir plus
Rose est une petite fille très émotive. Elle a un trouble du langage et confond les mots. Dans sa bouche, les grandes personnes deviennent des lampada...Savoir plus
La mère d'Ernest est morte et son père a disparu. Ernest a été recueilli par Précieuse, sa grand-mère. Aujourd'hui, à dix ans, il ne connaît que l'exi...Savoir plus
L'éducation des parents est une tâche épuisante. Elle nécessite une attention de chaque instant. Hier soir encore, je disposais de parents normaux, to...Savoir plus
Daniel ne veut plus de chien, plus jamais. Depuis que son ami Capitaine est mort, il est malheureux. Il pense même qu'il déteste les chiens. Et puis, ...Savoir plus
Au départ, Anne ne voulait pas déménager. Qui aurait envie de quitter ses amies ? De se retrouver dans un collège inconnu ? Changer de quartier, c'éta...Savoir plus
Quand elle a fait ce rêve que parmi ses élèves se cachait un grand écrivain, mademoiselle Junon a distribué des carnets à spirale à chacun d'entre eux...Savoir plus
La danse, au début, pour Suzanne, c'était un jeu. Elle l'a apprise grâce à un livre, a suivi des cours, et elle y a pris goût. Tant et si bien qu'aujo...Savoir plus
De si loin qu'il se souvienne, Jean-Philippe a toujours vécu au rythme des chevaux. Dans le haras que lui et ses parents habitent, chacun espère depui...Savoir plus
OEdipe est le héros d'un des drames les plus sombres de la mythologie grecque. Enfant abandonné, recueilli par le roi et la reine de Corinthe, il gran...Savoir plus
Il a beau porter le nom d'un héros grec, Ulysse n'a aucun goût pour l'aventure. Rester à la maison en compagnie de son chat serait même l'une de ses a...Savoir plus
Lucille a gagné un voyage à bord du voilier le Bermuda , mais elle regrette d'être parmi les huit gagnants. Elle n'a pas envie de faire un stage de de...Savoir plus
2 septembre, veille de la rentrée Contrairement à ce que pense ma mère, je n'entreprends pas ce journal aujourd'hui par plaisir, ni parce que j'entre ...Savoir plus
Jeune fille joyeuse et bien portante, Myriam est un jour prise de symptômes bizarres. Une soif terrible. Des nausées. L'énurésie. Des fringales subite...Savoir plus
Anton Kraszowski ne s'est jamais résigné à être malheureux à l'école. Il a toujours su que sa vie méritait mieux. Un jour, il a un déclic. Il traverse...Savoir plus
Un documentaliste de collège, c'est là pour faire aimer les livres aux enfants et aux adolescents ! Jean-Charles pensait que c'était le plus beau méti...Savoir plus
Un nouveau est arrivé à l'école en plein hiver. Il s'appelle Vandam Pishar. Il prétend qu'il vient d'Inde. Pourtant, il parle très bien le français. I...Savoir plus
Minuit-Cinq a dix ans. Tout le monde l'appelle Minuit-Cinq, y compris sa soeur Bretelle et leur meilleur ami Emil. Lui-même a oublié son vrai prénom. ...Savoir plus