•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. NOCTAMBULE

Résultats pour "NOCTAMBULE"

40 résultats

Filter
  • Babybox

Jung

• Livre | Français | NOCTAMBULE
    • « Une asiatique aux cheveux rouges, ce n'est pas commun. J'avais besoin d'affirmer ma personnalité, mon identité. Ma mère m'a dit un jour qu'elle me r... Savoir plus
    20,65 €
    20,65 €
  • Le jardin de minuit

Edith

• Tom n'est pas heureux de passer ses vacances chez son oncle et sa tante, loin de son frère qui a la rougeole. Il n'a pas le droit de quitter sa chambr... Savoir plus
    18,55 €
    18,55 €
  • No body

Christian Metter

• Livre relié | Français | NOCTAMBULE
    • Nobody Saison 1 Nobody , une série d'anthologie haletante où règne la notion d'absence de corps et d'identité. 2007, États-Unis. Dans le Montana, un h... Savoir plus
    46,65 €
    46,65 €
  • Le loup des mers

Riff Reb's

• La raison du plus fort : telle est la devise de Loup Larsen, capitaine de la goélette phoquière Le Fantôme. Recueilli à la suite d'un naufrage, Humphr... Savoir plus
    18,55 €
    18,55 €
  • Le dernier des Mohicans

Cromwell

• Au XVIIIe siècle, Anglais et Français se battent pour la conquête du Nouveau Monde. Les deux filles d'un colonel anglais tentent de rejoindre leur pèr... Savoir plus
    18,55 €
    18,55 €
  • Emma G. Wildford

Zidrou, Edith

• « Si j'ouvrais cette lettre, ce serait comme... admettre qu'il lui est arrivé malheur. Un pas... un souffle... un battement de coeur... Roald est viva... Savoir plus
    23,70 €
    23,70 €
  • Empire Falls Building

Jean-Christophe Deveney, Tommy Redolfi

• « - Vous savez, les immeubles sont comme les arbres, une fois l'idée plantée, ils poussent tout seuls. - Je suis moi-même architecte. Mister Vassilian... Savoir plus
    25,00 €
    ou
    25,00 €
    ou
  • Aduna

ByMöko

• Dans cet ouvrage qu'il présente comme un complément à son roman graphique Au pied de la falaise, l'auteur propose une interprétation des coutumes et d... Savoir plus
    19,65 €
    19,65 €
  • Marines

Riff Reb's

• Livre relié | Français | NOCTAMBULE
    • Une monographie des oeuvres maritimes de l'illustrateur et un livre dédié aux pirates réunis dans un coffret façon gigogne. Prix Bandes dessinées Nuit... Savoir plus
    56,75 €
    56,75 €
  • Au pied de la falaise

ByMöko

• Dans un village d'Afrique, l'histoire initiatique d'Akou, un jeune garçon qui apprend à devenir un homme, l'amour, la vie de famille et découvre l'imp... Savoir plus
    18,55 €
    18,55 €
24 sur 40 résultat(s) affiché(s)