•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. OPUSCULE

Résultats pour "OPUSCULE"

234 résultats

Filter
  • La maison des animaux

Eric Allard

• Livre broché | Français | OPUSCULE
    • La maison des animaux Le narrateur de ce récit singulier est épris d'une militante de la cause animale, habitant le même immeuble que des animaux soci... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Imposture

Sarah Trillet

• Imposture Paul a a toutes les apparences banales de la réussite et du bonheur. Vous la croisez peut-être dans le métro le matin ou dans une file à l'a... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Ainsi soit Rose

Nicky Depasse

• Ainsi soit rose Abandonnée par sa mère dans une pension religieuse stricte sans aucun réconfort, Rose est une petite fille perdue entre la réalité et ... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Iniquité

Salvatore Minni

• Iniquité 2008. Le couperet tombe : la vie de Lucas va changer à jamais. 2018. Dix années que Lucas court après le temps. Entre vie privée et vie profe... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • La chambre 3

Evelyne Wilwerth

• La chambre 3 Nadège la mal foutue atterrit dans un logement miteux. Plus qu'à pourrir sur place jusqu'à la mort ! Mais un jour, elle soulève son ridea... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • La solitude

François Beyens

• La solitude Gilles a pris sa pension. Sans s'en rendre compte il a abandonné toute vie sociale, active, même intéressante. Il a déménagé à la campagne... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Le semeur de livres

Thierry Zaman

• Le semeur de livres « Vagabond, j'erre dans les rues bruxelloises. Au hasard de mon errance, je trouve mon matériel : un Bic, des feuilles. Les magasi... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • L'intuition

Marc Meganck

• L'intuition De retour à Bruxelles après une mission sur l'île d'Amorgos, dans l'archipel des Cyclades, un archéologue s'interroge sur le sens de son m... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Adios, Fangio

Marcel Leroy

• Adios, Fangio Coronavirus, printemps 2020. Sur une route déserte, un type marche. Il entrevoit la possibilité d'un monde où les bagnoles, icônes cultu... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Mourir

Lionel Estève

• Mourir J'aimerais mourir d'une grande lassitude, comme un feu qui s'éteint, comme un torrent qui s'assèche. Parfois je sens cette lassitude me gagner.... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Monsieur C

Jano Maljean

• Monsieur C Monsieur C est immortel. Il est là depuis la nuit des temps et a quelques anecdotes à raconter sur ses déboires cosmiques et terrestres. Un... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Orange sanguine

Corentin Jacobs

• Orange sanguine Il est midi. Boris V. rejoint Dieu. A vive allure. À l'aube, d'une voix suave, Dieu lui a dit : - Bonjour Boris. Je suis Dieu. Rejoins... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Manneken Piotr

Dirk Diederich

• Manneken Piotr « Pierre a sorti un rasoir de sa poche, en trois mouvements de la main droite, il m'a rendu imberbe, tout en conservant dans sa main ga... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Punition

Jack Jakoli

• Punition Imaginez un instant que vous êtes un célèbre écrivain. Imaginez, après avoir passé la nuit à arroser votre rancoeur, vous installer confortab... Savoir plus
    3,77 €
    3,77 €
  • Manuscriture

Tito Dupret

• Manuscripture Il y a une heure à peine, tout était là, exactement à cet emplacement vide, sur le bureau. Il n'y a aucun doute, quelqu'un est venu pour... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
  • Clown

Cédric O. Lefebvre

• Clown Le nez du clown, élément magique qui peut faire d'un être insignifiant et renfermé l'exubérant ami des petits et des grands. Mais cette petite b... Savoir plus
    4,00 €
    4,00 €
24 sur 234 résultat(s) affiché(s)