Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Londres, octobre 1976. Dans l'ambiance électrique du concert d'un groupe qui monte, The Clash, Peter et Marie se rencontrent au milieu des cris et des...Savoir plus
L'étrangère À la veille des grandes vacances, Sabine apprend la décision irrévocable de ses parents de quitter Paris pour retourner vivre dans leur vi...Savoir plus
- Pourquoi tu l'as démoli, ton château de sable? - J'aime pas qu'on me regarde, quand je travaille. Anne l'écoutait étrangement captivée. Elle lui dem...Savoir plus
Vous pensez que vos rêves vous appartiennent. Et pourtant... Le Maître des Rêves Theresa Breslin Une nuit, Cyrus rêve qu'il sauve un jeune Égyptien d'...Savoir plus
FDD Fatou Diallo Détective Moi, c'est Fatou Diallo, 9 ans et demi. Avec mon associé, Max (oui, bon, c'est un hamster, on fait comme on peut !), bref, ...Savoir plus
Un peuple vit en symbiose parfaite avec un arbre immense. Mais, derrière ce mode de vie idyllique, se cache une tout autre réalité que va découvrir Et...Savoir plus
E ntre sa grande soeur, première en tout, et sa petite soeur, un vrai chouchou à sa maman, Esther se sent aussi incomprise qu'inintéressante. Heureuse...Savoir plus
Parfois, on ne remarque pas les gens précieux à côté de nous. Il suffit d'ouvrir ses yeux... Un coeur gros comme ça « - N'oublie pas de nous écrire ! ...Savoir plus
« Tu sais ce que je préfère dans un dessin ? C'est le donner. » Lydia et l'aquarelliste Tous les étés, Lydia passe ses vacances en Bretagne chez son g...Savoir plus
V ictime d'une grande tempête, l' Espérance est immobilisée, ensablée dans une contrée désertique. D'un côté le sable à perte de vue, de l'autre les v...Savoir plus
C larisse, dix ans, se promène au pied de la tour Eiffel avec ses amis Léa et Herbert, lorsqu'un homme en moto la kidnappe! Celui qui l'a enlevée ador...Savoir plus
Le jour de la vengeance a sonné ! Virginie doit mourir. Le jour du meurtre de jour en jour Tout était prévu depuis un mois, à la minute près. Ce jeudi...Savoir plus
Comment grandir lorsqu'on ne veut déjà plus rien faire à 13 ans ? Ma vie, ça n'est pas de la tarte ! Magali vit chez ses grands-parents qui ont un sac...Savoir plus
Antoine, quinze ans, a perdu son père. Il voit peu son grand-père Tom. Mais cet été 2002, Tom l'emmène en Indonésie, où il a longtemps vécu. Antoine v...Savoir plus
Durango Qu'est-ce qui peut bien pousser un homme à chercher refuge dans un village perdu comme Durango ? Se faire oublier, mais de qui ? Échapper à la...Savoir plus
Dans la famille Klein, je demande la quatrième fille. Après Hannah, Louna et Milena, voici Elsa. Celle qui se sent «la fille en plus», c'est-à-dire en...Savoir plus
Amaury a été kidnappé. Depuis, il n'a jamais été aussi heureux... Affreux, sales et gentils À la sortie du collège, Amaury est enlevé par deux inconnu...Savoir plus
Oscar Pluche a épinglé son millième et dernier scarabée. Une collection parfaite! Pourtant, lorsqu'une étrange vieille dame lui prétend le contraire, ...Savoir plus
Bouleversement à Chicago : la maison Robie, oeuvre du génial architecte Frank Lloyd Wright, va être démantelée. Or, un mystère hante le bâtiment déser...Savoir plus
« Je ne suis pas un poltrouille, mai. Si j'avais grandi un peu plus, je sais bien que je serais devenu un héros ! » À la vie, à la... Marie-Sabine Rog...Savoir plus
Né maudit Né en mai 1944, François est le fruit de l'amour éphémère d'une jeune Française et d'un officier allemand pendant l'Occupation. Abandonné pa...Savoir plus
Affronter les travers de l'océan pour devenir un homme demande de la ténacité... L'abordage de la croix-morte Fuyant la ferme où il est maltraité, Yve...Savoir plus
A ri est un garçon ordinaire... avec un talent extraordinaire pour la musique. Depuis que sa mère et lui se sont installés en Australie, Ari se sent s...Savoir plus
Une vision futuriste d'un monde où les hommes semblent avoir perdu la raison. C'est la Jungle ! Manipulation de la durée de la vie, jugement sans proc...Savoir plus