•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. ESSAI

Résultats pour "ESSAI"

753 résultats

Filter
  • Service ou servitude

Geneviève Fraisse

• Livre broché | Français | ESSAI
    • Service ou servitude Si, à la suite du mouvement #MeToo, la prise le parole des femmes s'est exprimée avec une ampleur inattendue, à qui incombe aujou... Savoir plus
    10,50 €
  • Le racisme expliqué à ma fille

Tahar Ben Jelloun

• Le racisme expliqué à ma fille « Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. On ne trich... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Des hommes justes

Ivan Jablonka

• Des hommes justes Comment empêcher les hommes de bafouer les droits des femmes ? En matière d'égalité entre les sexes, qu'est-ce qu'un « mec bien » ? ... Savoir plus
    10,90 €
  • Penser, classer

Georges Perec

• Penser/Classer « Mon problème, avec les classements, c'est qu'ils ne durent pas ; à peine ai-je fini de mettre de l'ordre que cet ordre est déjà caduc... Savoir plus
    8,80 €
  • Punir

Didier Fassin

• Punir Au cours des dernières décennies, la plupart des sociétés se sont faites plus répressives, leurs lois plus dures, leurs juges plus inflexibles -... Savoir plus
    7,80 €
  • Des mots qui tuent

Gisèle Sapiro

• Des mots qui tuent « Il y a des mots aussi meurtriers qu'une chambre à gaz », écrit Simone de Beauvoir pour expliquer son refus de soutenir le recours... Savoir plus
    9,50 €
  • La religion des faibles

Jean Birnbaum

• La religion des faibles « Le croyant est le miroir du croyant », affirme le djihadiste. Par ces mots, il adresse à l'Occident un défi. Alors, faisons ... Savoir plus
    8,80 €
  • Utopies réalistes

Rutger Bregman

• Utopies réalistes Ouvrir grand les frontières, établir une semaine de travail de quinze heures ou le revenu universel de base. Des idées naïves et dép... Savoir plus
    8,80 €
  • Beethoven

André Boucourechliev

• Livre | Français | ESSAI
    • Beethoven « Plus que toute autre, l'oeuvre de Beethoven possède le don de la migration perpétuelle, et rend un sens au mot galvaudé d'"immortelle". Ce... Savoir plus
    8,80 €
  • Pour Roland Barthes

Chantal Thomas

• Pour Roland Barthes Ce livre est un exercice d'admiration. J'ai eu la chance de rencontrer en Roland Barthes quelqu'un de totalement habité par la pas... Savoir plus
    7,00 €
  • Le discours amoureux

Roland Barthes

• Le discours amoureux Durant les années 1974-1975 et 1975-1976, Roland Barthes a tenu son séminaire à l'École pratique des hautes études sur le thème d... Savoir plus
    14,50 €
  • Les nourritures

Corine Pelluchon

• L'auteure tente de construire une phénoménologie des nourritures et entend tirer toutes les conséquences politiques de cette théorie en explorant des ... Savoir plus
    10,50 €
24 sur 753 résultat(s) affiché(s)