•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. ROMANS

Résultats pour "ROMANS"

111 résultats

Filter
  • 4 soeurs à cheval !

Sophie Rigal-Goulard

• Livre broché | Français | ROMANS
    • 4 soeurs à cheval ! Dans notre famille, nous sommes 4 soeurs : Lou, Lisa, Luna et moi. On passe nos vacances au milieu des chevaux ! Au centre Lou aid... Savoir plus
    6,85 €
    ou
    ou
  • 24 heures sans jeu vidéo

Sophie Rigal-Goulard

• 24 h sans jeu vidéo Terence passe des heures à jouer à Dark City game pour éliminer le dangereux Moon avant tous ses copains. Ce qu'il n'a pas prévu, ... Savoir plus
    6,85 €
    ou
    ou
  • Dix jours sans écrans

Sophie Rigal-Goulard

• Dix jours sans écrans Ce matin, la maîtresse nous a proposé de relever un défi. Passer dix jours entiers sans écrans ! Pas de télé, pas de console, d'... Savoir plus
    7,10 €
    ou
    ou
  • Escape game à Fort Boyard

Alain Surget

• Escape game à Fort Boyard Quelle chance ! Mathias et ses amis sont les premiers participants de l'escape game de Fort Boyard. Ils doivent résoudre des... Savoir plus
    7,10 €
    ou
    ou
  • Le mot d'Abel

Véronique Petit

• Le mot d'Abel Abel s'inquiète : il a plus de 13 ans et il n'a toujours pas eu la révélation de son mot. Un mot qui va conditionner sa vie. Savoir plus
    7,65 €
    ou
    ou
  • Météorite

Pierre Bottero

• Météorite Moi Mattéo Bond, 10 ans, je n'avais vraiment rien d'un héros. Jusqu'au jour où j'ai découvert que je possédais un pouvoir extraordinaire. Pu... Savoir plus
    7,40 €
  • Les chevaux n'ont pas d'ombre

Hélène Montardre

• Les chevaux n'ont pas d'ombre C'est l'histoire de deux filles. L'une qui a une soeur et l'autre qui n'en a pas. L'histoire d'un cheval d'orage, imprév... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Un si terrible secret

Evelyne Brisou-Pellen

• Un si terrible secret Dès 12 ans Nathanaëlle veut comprendre ! Que s'est-il réellement passé cette nuit de Noël où ses grands-parents sont morts noyés... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Scoops au lycée

Agnès Laroche

• Recommandé par les enseignants Dès 11 ans Scoops au lycée Pomme, qui rêve d'être journaliste, entre dans l'équipe du journal de son lycée. Avec l'aide... Savoir plus
    8,20 €
  • L'enfant interdit

Margaret Peterson Haddix

• L'enfant interdit Luke n'a pas le droit d'exister, car ses parents ont déjà deux enfants dans un monde menacé par la surpopulation. Alors il vit seul,... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • La traversée

Jean-Christophe Tixier

• La traversée Jeune Africain, Sam voyage à bord d'un bateau de migrants : destination l'Europe. Pour tout bagage, lui et ses compagnons emportent le so... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
  • Le ballon d'or

Yves Pinguilly

• Le ballon d'or Dès 11 ans Bandian vit à Conakry. Il adore le football et voudrait devenir un grand joueur. Mais pour bien s'entraîner, il lui faut déj... Savoir plus
    8,20 €
  • Le garçon qui ne voulait plus de frère

Sophie Rigal-Goulard

• Le garçon qui ne voulait plus de frère Pour se faire accepter dans son nouveau collège, Hugo décide de s'inventer un frère aîné parfait. Un frère qui ... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Tu vas payer

Agnès Laroche

• 1943, dans un village du Doubs. Paul, 16 ans, tient pour responsable de la mort de son grand frère Dugain, un collaborateur. Décidé à se venger, le je... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
24 sur 111 résultat(s) affiché(s)