Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kaboul, 1978. Sitara, 10 ans, mène une vie heureuse et paisible avec sa famille dans le palais présidentiel, mais tout bascule lorsqu'un coup d'Etat é...Savoir plus
« Nina était célibataire. Elle allait à des rendez-vous. C'était comme un sport de combat sur Internet. Après une dizaine de soirées au cours desquell...Savoir plus
Il n'est jamais trop tard pour dire« jet'aime ». Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. Pour leur apporter un peu de sé...Savoir plus
On a tous droit à une seconde chance. Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l'époque où elle était le sou...Savoir plus
A la suite d'une erreur d'adresse électronique, Nick, un écrivain raté, et Bee, une couturière-styliste, se rencontrent. Entre eux, la connexion est i...Savoir plus
En 1918, la photographe Dorothea Lange arrive à San Francisco où elle fait la connaissance de l'artiste Caroline Lee. Les deux jeunes femmes se lient ...Savoir plus
Sur les conseils de son petit frère, Helen, 32 ans, participe à un stage de survie au coeur du Wyoming afin de surmonter son récent divorce. Au côté d...Savoir plus
Les personnages se trouvent confrontés à des choix moraux épineux, à différentes époques de l'histoire. En 1916, alors que son mari est au front, Soph...Savoir plus
Il me faudra plus qu'un bouquin merdique sur le bonheur pour me sortir du trou, alors je vais te faire monter en gamme. Je vais t'ajouter de jolies pa...Savoir plus
Belle et imprévisible, Athene Forster mène une vie déjantée jusqu'à ce qu'elle épouse Douglas Fairley-Hulme, un héritier de bonne famille. Mais à pein...Savoir plus
Brighton, années 1950. Marion et Patrick tombent tous deux éperdument amoureux de Tom, un officier de police. Ce dernier épouse Marion et fréquente Pa...Savoir plus
« Les signes ont toujours été là, mélangés comme des pièces de puzzle, mais bel et bien présents. J'essaie de me lever, d'aller vers lui, mais mes gen...Savoir plus
Daisy apprend qu'elle est atteinte d'un nouveau cancer en phase terminale. Plus que la mort, elle redoute d'abandonner Jack, son mari brillant mais dé...Savoir plus
Le milliardaire Earl Grey a réussi à séduire la jeune Anna Steal en mettant en avant sa fortune et son physique avantageux. Mais l'étudiante peu farou...Savoir plus
L'attentat Amine est de nationalité Israélienne, Arabe de naissance. A Tel-Aviv, c'est un chirurgien renommé qui a une vie dorée, avec une épouse qu'i...Savoir plus
Mais à présent que le moment était venu, elle sentait flancher sa résolution. Elle s'empara de la première lettre. Cela aurait, sans doute, dû être un...Savoir plus
Piper Parrish mène une vie tranquille à Frick Island, au coeur de la baie de Chesapeake, lorsque son époux décède brutalement. Bouleversée, elle agit ...Savoir plus
L'hospitalisation de Margaret fait voler ses rêves en éclats. Elle parvient néanmoins à s'accrocher à la vie et trouve l'amour là où elle s'y attendai...Savoir plus
Certains voyages changent votre vie à jamais... Comme tout Anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu'il a perdu sa fem...Savoir plus
A la mort de son père, Kumaresan, fils unique, doit prendre soin de sa mère. Malgré son jeune âge, il va travailler à l'usine où il met du soda en bou...Savoir plus
« Pas question d'une assistante qui se barre chaque fois que je la rudoie un peu. Peut-être que tu n'es pas taillée pour le job, chérie. [...] N'impor...Savoir plus
Certains voyages vous transforment à jamais... Sky est dévastée lorsqu'elle découvre que son mari la trompe. Et pas avec n'importe qui : il a jeté son...Savoir plus