•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. ROMANS POCHE

Résultats pour "ROMANS POCHE"

102 résultats

Filter
  • Les survivants

Robert Muchamore

• Livre broché | Français | ROMANS POCHE
    • Mission 05 les survivants Le milliardaire Joel Regan règne sur la secte des Survivants. Et derrière les prophéties fantaisistes du gourou se cache une... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Envole-moi

Annelise Heurtier

• Il y en a qui prétendent qu'on ne peut pas réellement être amoureux quand on a 15 ans. Mais je m'en fous, de la voisine, de ma tante Mireille et de to... Savoir plus
    6,90 €
    • Bestseller

Sweet sixteen

Annelise Heurtier

• Sweet Sixteen - Quand est-ce que tu avais prévu de nous en parler ? As-tu pensé aux conséquences de ta décision ? As-tu seulement compris que tu vas t... Savoir plus
    6,95 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • L'ultime rappel

Robert Muchamore

• La compétition est terminée, le vrai combat commence... Suite à la fin dramatique de Rock War, les concurrents doivent affronter la cruelle réalité de... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Le complexe du papillon

Annelise Heurtier

• J'ai ôté mes vêtements sans cesser de fixer le miroir et les larmes me sont montées aux yeux. Comment un garçon tel que Jim se laisserait séduire par ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Refuges

Annelise Heurtier

• Refuges Mila, une jeune italienne, revient sur l'île paradisiaque de son enfance, espérant y dissiper le mal-être qui l'assaille depuis un drame famil... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Si Dieu le veut

Anne Pouget

• Si Dieu le veut Inch'Allah Si tu veux progresser dans la vie, ne t'arrête pas aux préjugés et aux idées reçues. Clermont, novembre 1095. À l'appel du ... Savoir plus
    5,75 €
  • Quand Anna riait

Yaël Hassan

• Quand Anna riait Une photo, soudain, à la toute dernière page, a attiré mon attention. On y voyait grand-père, qui devait avoir alors à peine plus de ... Savoir plus
    5,25 €
    ou
    ou
  • Là où naissent les nuages

Annelise Heurtier

• Mon père m'a attrapée par les épaules. - Viens avec moi. Un voyage humanitaire, c'est le genre d'expérience qui marque une vie entière. Putain, il me ... Savoir plus
    6,25 €
    ou
    ou
  • Petit Nuage

Michel Piquemal

• Petit Nuage Petit Nuage est un jeune Indien lakota. Mais Petit Nuage ne se mêle guère aux jeux des autres garçons de la tribu. Il ne peut ni courir ni... Savoir plus
    4,95 €
  • Le professeur de musique

Yaël Hassan

• Le professeur de musique - Quelque chose ne va pas, Simon ? s'inquiéta Bella. - C'est sidérant, vraiment sidérant ! - Quoi donc ? - Écoute bien la fic... Savoir plus
    5,75 €
    ou
    ou
  • Un grand-père tombé du ciel

Yaël Hassan

• Un grand-père tombé du ciel - Tu as un père à New York et je ne le savais pas ! Mais tu le cachais ou quoi ? - C'est une longue histoire, Leah, ce n'e... Savoir plus
    5,25 €
    ou
    ou
  • Mon prof est un espion

Robert Boudet

• Mon prof est un espion « C'est bizarre, se dit Max le Futé, on dirait qu'il a quelque chose à cacher. » À la récré, l'émotion était à son comble. - On... Savoir plus
    4,50 €
    ou
    ou
  • Le monde d'en haut

Xavier-Laurent Petit

• Le monde d'en haut - À vous entendre, on croirait que Suburba est une prison ! Vous n'avez pas tout ce qu'il faut, peut-être ? Des cinémas, des salles... Savoir plus
    5,75 €
    ou
    ou
  • Rue Stendhal

Yaël Hassan

• Rue Stendhal - Eh, est-ce que c'est vrai qu'on est juste à côté du cimetière du Père-Lachaise ? - Oui, et alors ? - Mais c'est fou ! Il paraît que c'e... Savoir plus
    5,75 €
    ou
    ou
  • Les secrets de Faith Green

Jean-François Chabas

• Les secrets de Faith Green « Descendez-moi ce fumier ! » J'étais tellement paniquée que je suis restée là, bouche ouverte, sans bouger ni crier, tandi... Savoir plus
    5,75 €
    ou
    ou
24 sur 102 résultat(s) affiché(s)