•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. SAMI ET JULIE

Résultats pour "SAMI ET JULIE"

187 résultats

Filter
  • Sami et Julie

Stéphanie Neumayer, Philippe Razet

• Livre broché | Français | SAMI ET JULIE
    • Mon cahier de vacances Sami et Julie Écrit par des enseignants Conforme au programme 22 séquences joyeuses et stimulantes pour réviser les notions-clé... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    6,60 €
    ou
  • Sami et Julie

• Mon cahier de vacances Sami et Julie Écrit par des enseignants Conforme au programme 22 séquences joyeuses et stimulantes pour réviser les notions-clé... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    6,60 €
    ou
  • Sami à l'hôpital

Isabelle Albertin

• Après une chute à vélo, Sami a très mal au bras. Papa l'emmène alors à l'hôpital. Une histoire courte, spécialement conçue pour accompagner les enfant... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    3,40 €
    ou
  • Le hamster de Sami

Isabelle Albertin

• Pendant les vacances, Sami garde le hamster de son copain Tobi. Une histoire courte, spécialement conçue pour accompagner les enfants dans l'apprentis... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    3,40 €
    ou
  • La partie de cache-cache

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Milieu de CP La partie de cache-cache Sami, Julie et leurs amis jouent à cache-cache dans le parc. Plouf-plouf ! ... Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • La visite du château fort

Marion Fallot

• La visite du château fort Fin de CP Chouette ! Aujourd'hui, toute la clase de Madame Alfa prend le car scolaire pour aller visiter un château fort. Sa... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    3,40 €
    ou
  • Vive les vacances !

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie CE1 Vivre les vacances ! Vive les vacances ! Vive l'insouciance ! Mais patience, patience... Il faut d'abord fini... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Mon cahier de vacances Sami et Julie

• Sami & Julie Conforme au programme 21 séquences joyeuses et stimulantes pour réviser les notions-clés du programme avec Sami et Julie ! Spécialement c... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    5,95 €
    ou
  • Les pirates

• Les pirates Début de CP Sami et Julie jouent aux super-pirates ! Hissez la grand-voile ! Larguez les amarres ! Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • L'anniversaire de Julie

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Milieu de CP L'anniversaire de Julie Julie aura bientôt 7 ans : elle invite tous ses amis à son anniversaire. Sam... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Sami et Julie au parc d'attractions

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Fin de CP Dès 6 ans Sami et Julie au parc d'attractions Papa et Maman l'avaient promis : toute la famille va pass... Savoir plus
    3,55 €
    ou
    3,55 €
    ou
  • Le zoo

Emmanuelle Massonaud

• Le zoo Milieu de CP Aujourd'hui, sortie au zoo avec Papi et Mamie. Une visite qui réserve des surprises ! Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Sami et Julie en classe de découverte

Sandra Lebrun, Loïc Audrain

• Milieu de CP Sami et Julie en classe de découverte Les CP et les CE1 partent en classe de découverte : quelle chance ! Bon voyage Sami et Julie ! Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • 100 jeux de vacances pour réviser tout en s'amusant !

Sandra Lebrun

• Sami et Julie 100 jeux de vacances pour réviser tout en s'amusant ! Découvrez dans ce grand cahier Sami et Julie spécial jeux d'été : Plus de 100 jeux... Savoir plus
    6,05 €
    ou
    6,05 €
    ou
  • Sami fait de la magie

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Milieu de CP Sami fait de la magie Sami apprend des tours de magie et décide de monter un petit spectacle pour sa... Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • Sami et Julie rencontrent Tobi

Emmanuelle Massonaud

• Sami et Julie rencontrent Tobi Sami et Julie se remémorent l'adoption de leur animal de compagnie chéri : Tobi ! Savoir plus
    3,55 €
    ou
    3,55 €
    ou
  • La pyjama party de Julie

Emmanuelle Massonaud

• Le pyjama party de Julie CE1 Ce soir, Julie invite ses amies pour un vrai pyjama party ! Trop bien ! Et c'est interdit aux garçons bien sûr. Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou

Sandra Lebrun

• Sami et Julie 100 jeux de vacances pour réviser tout en s'amusant ! Découvrez dans ce grand cahier Sami et Julie spécial jeux d'été : Plus de 100 jeux... Savoir plus
    6,05 €
    ou
    6,05 €
    ou

Sandra Lebrun

• Sami et Julie Du CE1 au CE2 100 Jeux de vacances pour réviser tout en s'amusant ! Découvrez dans ce grand cahier Sami et Julie spécial jeux d'été : Pl... Savoir plus
    6,05 €
    ou
    6,05 €
    ou
  • La fête de Sami

Isabelle Albertin

• La fete de Sami Début de CP C'est bientôt l'anniversaire de Sami ! Tous ses amis seront là. Vive Sami ! Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • Sami et Julie cherchent les oeufs

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Milieu de CP Sami et Julie cherchent les oeufs Les cloches sont passées chez Papi et Mamie Sami et Julie sont prê... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Sami à la ferme

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Milieu de CP Sami à la ferme Le jour de la sortie scolaire est enfin arrivé ! Allez zou, tous dans le car et en r... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Le match de foot de Sami et Julie

Loïc Audrain, Sandra Lebrun

• J'apprends à lire avec Sami et Julie CE1 Le match de foot de Sami et Julie Pour Sami et Julie, c'est l'heure du dernier match de foot de la saison. Da... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Plouf !

L. Lesbre

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Fin de CP Plouf ! Première séance de piscine pour les CP : Léo a peur, Tom est confiant et Sami n'a qu'une hâte..... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
24 sur 187 résultat(s) affiché(s)