•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. SCRIPTO

Résultats pour "SCRIPTO"

139 résultats

Filter
  • Les longueurs

Claire Castillon

• Livre broché | Français | SCRIPTO
    • « Tu es fermée comme une outre, me dit maman. Toute floue, Lili. Et puis fuyante. Il se passe quelque chose, dis-moi. On t'a fait un sale coup ? Je pe... Savoir plus
    10,50 €
    ou
    ou
  • Demandez-leur la lune

Isabelle Pandazopoulos

• Lilou, Samantha, Bastien et Farouk Pour ces quatre-là, le passage en seconde générale vient d'être refusé. Dans un de ces coins de France où même Inte... Savoir plus
    12,90 €
    ou
    ou
  • Sobibor

Jean Molla

• « Je l'ai fait pour qu'on m'arrête », répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur ... Savoir plus
    9,50 €
    ou
    ou
  • Kiss

Jacqueline Wilson

• Emily et Carl sont amis depuis toujours. Petits, ils jouaient à se marier et, aujourd'hui encore, Emily pense que plus tard elle épousera Carl. Pourta... Savoir plus
    13,50 €
  • Le jeu de la mort

David Almond

• A Stoneygate, dans une lande qui couvre les anciens puits de mine, Kit Watson, 13 ans, rencontre un jour John Askew. Celui-ci l'initie au jeu de la mo... Savoir plus
    13,00 €
  • Cher inconnu

Berlie Doherty

• La vie est facile et légère pour Chris et Helen. Ils s'aiment. Quand Helen découvre qu'elle est enceinte, elle n'a que seize ans. L'univers bascule. A... Savoir plus
    10,90 €
  • Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre

Ruta Sepetys

• « Ruta Sepetys signe un roman bouleversant. Magnifiquement écrit et capital. » Harlan Coben Lina est une jeune Lituanienne comme tant d'autres. Très d... Savoir plus
    14,20 €
    ou
    ou
  • Junk

Melvin Burgess

• Un père violent, une mère alcoolique. La vie de Nico est devenue intolérable. Une seule issue, fuir. Fuir avec Gemma, révoltée, désespérée, qui le sui... Savoir plus
    13,50 €
  • Ce voyage

Philippe Delerm

• Valentin a quinze ans. Il aime le foot, les matchs de hockey, il est l'ami d'Antoine dont il envie la famille si unie. Mais, depuis quelque temps, Ant... Savoir plus
    7,90 €
  • Là-bas

Leonardo Patrignani

• Les souvenirs nous lacèrent au-dedans. Ce sont des blessures de l'âme qui continuent de saigner. Mais c'est ce que je désire, peut-être. Si elles cica... Savoir plus
    15,90 €
  • Amis de coeur

Kate Banks

• Ollie adore les voyages et sait ce qu'il veut. Lou déteste les départs et n'est pas très sûre d'elle. Mais Lou et Ollie sont les meilleurs amis du mon... Savoir plus
    9,65 €
  • La prédiction

Alice Hoffman

• Une époque sanglante. Un peuple de femmes a cheval. L'homme est l'ennemi, depuis toujours. Pluie, baptisée ainsi par sa mère, est le fruit du chagrin.... Savoir plus
    8,15 €
  • Sans un cri

Siobhan Dowd

• Dans le petit village irlandais de Coolbar, Shell tente d'être une lycéenne comme les autres. Mais élever Trix et Jimmy, ses petits frère et soeur, to... Savoir plus
    13,50 €
  • Les valises

Sève Laurent-Fajal

• Ce dimanche de 1982 dans le car qui emmène sa classe, Sarah n'est pas de bonne humeur. Sa meilleure amie, Josy , ne lui parle plus. Ce frimeur de Jérô... Savoir plus
    11,00 €
  • Mamie mémoire

Hervé Jaouen

• Mamie déménage ! Depuis quelque temps, elle a des distractions, elle perd de menus objets, et elle a un comportement parfois surprenant. Le médecin es... Savoir plus
    13,00 €
  • La première fois

• Vous allez le faire ? ou pas ? Vous devriez ? ou pas ? Vous l'avez déjà fait ? Un cadeau ? ou un fardeau ? Faire l'amour pour la première fois. Huit h... Savoir plus
    11,00 €
  • Max

Sarah Cohen-Scali

• « 19 avril 1936. Bientôt minuit. Je vais naître dans une minute exactement. Je vais voir le jour le 20 avril. Date anniversaire de notre Führer. Je se... Savoir plus
    15,90 €
  • Guadalquivir

Stéphane Servant

• Frédéric a surmonté l'épreuve du feu. Il fait maintenant partie de la Meute, la bande de skinheads qui sévit dans le quartier, et s'appellera désormai... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    ou
  • Après la vague

Orianne Charpentier

• Il fait beau, ce jour-là, à la terrasse de l'hôtel. La famille est attablée. On discute d'un temple à visiter. Mais avec cette mer turquoise... Maxime... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Dans tes bras

David Levithan

• Pour ceux d'entre nous qui se sentent ignorés d'habitude, un projecteur est comme un cercle magique qui a le pouvoir de nous arracher à la pénombre du... Savoir plus
    11,90 €
    ou
    ou
24 sur 139 résultat(s) affiché(s)