•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. TEMPO

Résultats pour "TEMPO"

119 résultats

Filter
  • La fille qui n'aimait pas les fins

Yaël Hassan, Matt7ieu Radenac

• Livre broché | Français | TEMPO
    • La fille qui n'aimait pas les fins Maya est une amoureuse des livres. Elle en a déjà cent trente-quatre ! Sa mère, qui ne peut pas lui acheter tous le... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Ma gorille et moi

Myriam Gallot

• Ma gorille et moi La maison de Jeanne se trouve au coeur d'un zoo. Le zoo de ses parents ! Quand Jeanne était bébé, ils ont accueilli chez eux une pet... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Momo des Coquelicots

Yaël Hassan

• Momo est maintenant en sixième. Il rêve toujours de devenir écrivain, si bien qu'il a décidé d'apprendre par coeur tous les mots du dictionnaire ! Mai... Savoir plus
    6,95 €
  • Ski me plaît

Daniel Meynard

• Tony veut devenir champion de ski et son père recherche l'argent pour l'inscrire au Ski-Club. Il trouve une solution, mais Chantoiseau risque d'être b... Savoir plus
    6,95 €
  • Gros sur la tomate

Dominique Brisson

• Gros sur la Tomate Bob est un petit garçon qui déforme tout, mélange tout, confond tout : les chiffres, les lettres, les mots, les idées... À l'école,... Savoir plus
    6,95 €
  • Ecoute mon coeur

Janine Teisson

• Écoute mon coeur Depuis qu'une autoroute a été construite à proximité, la maison du vieux Paulou est invendable. Paulou a l'idée de la faire visiter à... Savoir plus
    6,95 €
  • L'usine

Yaël Hassan

• L'usine Ce matin-là, la cour de récréation est étrangement silencieuse... Il paraît que l'usine de jouets du village va fermer. Les enfants se sentent... Savoir plus
    6,95 €
  • Le violoncelle poilu

Hervé Mestron

• Trois nouvelles sur la Première Guerre mondiale : le tragique destin d'un violoncelle, les liens qui unissent trois générations, le grand-père ancien ... Savoir plus
    6,95 €
  • Des livres et moi

Matt7ieu Radenac

• Des livres et moi Dans l'esprit d'Alex, lire un roman est une vraie corvée. Heureusement, une super idée lui est venue pour impressionner sa prof de f... Savoir plus
    6,95 €
  • Le pull

Sandrine Kao

• Le pull D'une timidité maladive, Soline aime s'enfouir sous d'amples vêtements pour passer inaperçue. Son pull fétiche est si déformé qu'il lui arrive... Savoir plus
    6,95 €
  • Au cinéma Lux

Janine Teisson

• Au cinéma Lux « Il fait attention à la marche, en entrant. Il frôle le velours râpeux des sièges. Le paradis est au troisième rang à partir du fond, s... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Il était 6 fois Hanaé

Matt7ieu Radenac

• Il était 6 fois Hanaé Hanaé a été adoptée quand elle avait trois mois. Elle adore ses parents, avec qui elle s'entend vraiment bien, mais une chose la... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
24 sur 119 résultat(s) affiché(s)