•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. TERTIO

Résultats pour "TERTIO"

28 résultats

Filter
  • Le jour où je suis mort, et les suivants

Sandrine Beau

• Livre broché | Français | TERTIO
    • Le jour où je suis mort, et les suivants Je ne suis pas mort Ça aurait pu être pire. C'est ce que pense la majorité des gens, J'en suis certain. Moi, ... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • La cascadeuse des nuages

Sandrine Beau

• La cascadeuse des nuages Un bras cassé, une jambe cassée, une hanche cassée et quatre côtes cassées. Ma soeur est en miettes. Entre ses draps blancs, ... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Ophélie

Charlotte Gingras

• Ophélie Depuis longtemps, Ophélie rêve d'avoir un endroit à elle, loin du regard et du bruit des autres. Elle croit avoir enfin trouvé, lorsqu'elle s'... Savoir plus
    12,00 €
  • Jusqu'ici tout va bien

Marie Colot

• Jusqu'ici tout va bien « Je n'ai plus d'énergie, plus d'espoir, plus de colère. Seulement une immense envie que ça s'arrête. Je shoote dans la neige j... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Vie Devant Eux(la)

Gerard Blandine

• Au lycée de Gerson, la nouvelle crée la stupeur : madame Pérot, professeur de mathématiques, a été victime d'un grave accident à la sortie de l'établi... Savoir plus
    12,00 €
  • Cette Fille Est Diff'rente

Jonhson J J

• Cette fille différente, c'est Évie (on vous épargne son vrai nom, inventé par sa mère). Elle a été scolarisée à domicile, dans une maison durable que ... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Ma Vie Ne Sait Pas Nager

Turgeon Elaine

• Une famille comme des milliers d'autres. Le père, la mère et deux filles de quinze ans, soeurs jumelles, Lou-Anne et Geneviève. Une nuit, Geneviève me... Savoir plus
    11,50 €
    ou
    ou
  • Dans de beaux draps

Marie Colot

• «Ma petite théorie, c'est que les catastrophes surgissent pile au moment où on les attend le moins. Comme une crise cardiaque aux toilettes, un trembl... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • DJ Ice

Love Maia

• "Personne n'échappe à mon emprise, j'ai le pouvoir absolu sur les moindres mouvements : sur chaque pas, chaque glissement, chaque tour ou demi-tour, c... Savoir plus
    16,50 €
  • La belle rouge

Anne Loyer

• Marje est camionneuse depuis 25 ans. Avec son beau camion rouge, elle sillonne les routes. Entre lui et elle, c'est une grande histoire d'amour. Kader... Savoir plus
    12,00 €
  • Mythomamie

Gwladys Constant

• MythoMamie En décrochage scolaire à seize ans, Alphonsine, devenue aide sociale, débarque un matin chez Hortense, octogénaire revêche et redoutée, la ... Savoir plus
    13,00 €
    ou
    ou
  • (K)

Sophie Bienvenu

• (K) Tania est une fille super : super jolie, super drôle, super décomplexée et Kevin est en train d'en tomber amoureux. Le problème c'est que Tania n'... Savoir plus
    13,00 €
  • Le garçon bleu

Aurélia Demarlier

• «Il y a eu ce garçon. Bleu. Bleue était son âme. Bleu était son coeur. Bleus étaient ses yeux, même si, aux yeux des autres, ils apparaissaient bruns.... Savoir plus
    14,00 €
  • Deux Sur La Balance

Laroche Agn's

• Agnès Laroche nous livre ici un magnifique roman qui traite de la perte d'un être cher à l'adolescence, mais pas seulement. Il pointe aussi un doigt a... Savoir plus
    11,00 €
  • L'attente

Aurélia Demarlier

• L'attente Parée de sa plus belle robe, Nell attend... Elle guette l'arrivée de son cavalier qui doit l'emmener au bal de promo. Il devrait être là dep... Savoir plus
    12,00 €
24 sur 28 résultat(s) affiché(s)