•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. THEATRE A VIF

Résultats pour "THEATRE A VIF"

258 résultats

Filter
  • Erreur 404

Xavier Carrar

• Livre broché | Français | THEATRE A VIF
    • Erreur 404 "C'est pour vous, c'est pour vous", lance Madame L au milieu de la cour du lycée, un bidon d'essence à bout de bras. Il est dix heures et n... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Fantaisies

Carole Thibaut

• Fantaisies aborde les questions de la construction des genres et de l'identité des femmes... et donc des hommes, en s'amusant avec les différents code... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Veillée d'armes

Laurent Contamin

• Claire : Le début de tout, ça a sans doute été les tempêtes de l'hiver dernier. Ici, sur le littoral, ça a fait de gros dégâts. La digue de Boulogne a... Savoir plus
    11,00 €
    11,00 €
  • Souliers rouges

Aurélie Namur

• La petite fille : Je me méfie des cadeaux. Tristan Dersen : Des souliers rouges... La petite fille : Le rouge n'est pas une couleur qui me va bien. Tr... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Cantate de guerre

Larry Tremblay

• Un père apprend la haine à son fils pour en faire un soldat. Mais le mot soldat a-t-il encore son sens ici ? Le désir d'éliminer l'autre jusqu'à la dé... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Dans le noir

Régis Duqué

• La tenancière : Oui ? ... Vous voyez quelque chose ? L'électricien : Oui. La tenancière : Ah ? L'électricien : Enfin non. C'est-à-dire que je vois, je... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Bobo 1er, roi de personne

Frantz Succab

• Tu es mêlé, mon cher. Mêlé comme genmbo de chez chauve-souris, ouais : aujourd'hui tu montres tes ailes d'oiseau, demain tu montres ta tête et tes poi... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Fantaisies

Carole Thibaut

• Fantaisies aborde les questions de la construction des genres et de l'identité des femmes... et donc des hommes, en s'amusant avec les différents code... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Fille de

Leïla Anis

• La maison est une prison de vide Ça sent la javel à en vomir J'ai froid Ils tremblent tous jusqu'à la dernière seconde La voiture va arriver pour nous... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Roulez jeunesse !

Luc Tartar

• "Ça se dit pas ça !" Des mots qui s'échappent, qui déroutent, qui déboulent qui disent l'angoisse ou l'excitation Des mots qui disent l'amour Des mots... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Trafiquée

Emma Haché

• Pourquoi vous m'avez amenée ici ? Je ne comprends pas ce que vous me voulez. Oui, je suis assise. Et après ? On dirait que ça vous arrange. Que je soi... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Poucet, pour les grands

Gilles Granouillet

• L'ogresse : Mais nous sommes dans un livre ! Ma soeur, écoute-moi : bientôt notre père va entrer, ma mère va cacher les garçons mais très vite il les ... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Ruptures

Sedef Ecer, Sonia Ristic

• Destins croisés de six couples à la déroute qui remettent en question leurs visions du monde. En parallèle, une treizième personne intervient pour pro... Savoir plus
    12,00 €
    12,00 €
  • Les soeurs Mézière

Thierry Simon

• Jeanne et Marie Mézière voient revenir leur soeur Hélène, après vingt ans d'absence. Cette dernière avait fui la maison familiale pour tenter d'oublie... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Les liens

Marie-Line Schrotzenberger

• Paul, qui a quitté l'île de La Réunion, voilà trente ans, rentre sur son île natale pour retrouver sa soeur Marie et accompagner leur mère dans ses de... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Eclipse totale

Céline Delbecq

• La mère : On va déménager ta soeur, mon petit canard ! Son rouge à lèvres. Il faut déménager dans une pièce plus lumineuse, ce sera plus confortable p... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • La fontaine au sacrifice

Marie Henry

• Aujourd'hui la musique a remplacé l'image. Mes pulsations martèlent le visage de ma mère peu à peu il s'efface je le dégomme il se désagrège. Mon temp... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Habiter les terres

Marcelle Dubois

• Guyenne, tout au nord du pays, est inscrit sur la liste des villages « dévitalisés ». Un décret est paru : le gouvernement va fermer les routes, récup... Savoir plus
    11,00 €
    11,00 €
  • A la porte

Nicolas Turon

• Maurice : Il va y avoir de l'orage, c'est Maïté qui me l'a dit. Enfin, elle ne me l'a pas dit comme ça, je n'oserais jamais lui parler en vrai. Mais q... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Terre rouge

Aristide Tarnagda

• Terre rouge : Deux frères, une seule voix : l'un parti, l'autre resté. De leur jeunesse, ne subsistent que des souvenirs enfuis. La vie était-elle mei... Savoir plus
    11,00 €
    11,00 €
24 sur 258 résultat(s) affiché(s)