•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. TRAVERSES

Résultats pour "TRAVERSES"

92 résultats

Filter
  • Perec en Amérique

Jean-Jacques Thomas

• Livre broché | Français | TRAVERSES
    • Ce livre comble une lacune importante dans nos connaissances sur la vie et l'oeuvre de Georges Perec : ses rapports, à peine effleurés par les biograp... Savoir plus
    17,00 €
    17,00 €
  • Redrum

Collectif

• Écrit à l'envers, Redrum signifie Murder (Meurtre). C'est le signifiant tracé avec du sang par le jeune fils de Jack Torrance dans le film de Stanley ... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Consoler Schubert

Sandrine Willems

• À plus d'un siècle de distance, deux vies s'entrelacent, celle de Schubert et celle d'une dentellière, qu'envahit peu à peu la musique du premier. Tou... Savoir plus
    15,00 €
    15,00 €
  • Autres nuages

Jan Baetens

• Qu'est-ce qu'un nuage, si ce n'est un arbre en marche ? Et qu'est-ce qu'un arbre, sinon un nuage qu'on ne regarde qu'une fraction de seconde ? Sur cet... Savoir plus
    11,10 €
    11,10 €
  • Shelter market

Chantal Montellier

• À Paris, jungle urbaine sous vidéo surveillance où les caméras en tout genre pullulent, un jeune couple des classes moyennes supérieures, Thérésa et J... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Le pub d'Enfield Road

Rossano Rosi

• « Mais le Londres qu'il avait aperçu jusqu'à cette minute présente n'était point Londres ; ce n'en étaient en fait que des lambeaux, des pans de murs ... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Sur les rails

Reverseau Anne

• Le train est sans doute, après l'amour et la guerre, le thème favori de la littérature d'hier et d'aujourd'hui. Depuis le XIX e siècle, les auteurs n'... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • Ma robe n'est pas froissée

Corinne Hoex

• Soudain, il est sur moi. Ses poings cognent, me martèlent la tête. Ses poings enjoignent que je sois muette, sourde, aveugle, infirme. Ses poings comm... Savoir plus
    12,00 €
    12,00 €
  • Mira

Caroline Lamarche

• Consolatrice autant qu'aventurière, Mira aime et se laisse aimer avec intrépidité. Ce qui la guide est le souvenir de son frère tué à la guerre. De pl... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • En quête de nos ancêtres

Joseph Ndwaniye

• Issu d'une famille d'origine rwandaise vivant à Bruxelles, Antoine s'intéresse depuis son plus jeune âge à l'histoire des Africains transportés dès le... Savoir plus
    18,00 €
    18,00 €
  • Une âme plus si noire

Eric Lammers

• Soyez impitoyable. J'apprends vite. Écrire est devenu ma passion. Je lui sacrifierai tout. Au fil des lettres adressées à celle qui accompagne son pro... Savoir plus
    17,00 €
    17,00 €
  • De gré de force

Rossano Rosi

• À V, au 4 e étage d'un immeuble de la rue Jaune, longue rue venteuse menant au haut du quartier des Hauts-de-Hauteville, Agapet Adulé, homme quelconqu... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Mark Rothko

Stéphane Lambert

• Mark Rothko est né en 1903 à Dvinsk dans l'Empire Russe - aujourd'hui Daugavpils dans le sud-est de la Lettonie - sous le nom de Marcus Rothkowitz. À ... Savoir plus
    14,20 €
    14,20 €
  • Le transpatagonien

Raul Ruiz, Benoît Peeters

• Le Transpatagonien est un train d'un autre âge, qui traverse interminablement le Chili, de Puerto Montt à la Terre de Feu. A l'intérieur, pour passer ... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • Le jeune Soir

Rossano Rosi

• Ce roman décrit, moyennant des va-et-vient sinueux entre passé, présent et futur, la trajectoire de vie d'un personnage : le jeune Soir. Cette traject... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Figures du désir

Jacques Dubois

• Réalités psychiques, les personnages des romans vivent en nous avec plus ou moins d'intensité. À quelques-uns, nous réservons un accueil si particulie... Savoir plus
    18,30 €
    18,30 €
  • J'ai des blancs

Pierre Ahnne

• Personne ne trouve grâce à ses yeux : les usagers des transports en commun, le personnel des hôpitaux, les adolescents, leurs professeurs, les gens en... Savoir plus
    14,00 €
    14,00 €
  • Pour une poésie du dimanche

• La poésie n'est pas seulement faite par les poètes, mais aussi par des gens qui exercent un métier normal, sans rapport avec l'écriture ou la littérat... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Le problème du Sud

Jan Baetens

• En 1926, Antonio Gramsci publie «Quelques thèmes de la question méridionale», long article où se critiquent les comités ouvriers de Turin, prêts à fai... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • Décidément je t'assassine

Corinne Hoex

• Ce n'est pas assez que tu sois morte. Il faut vider. Fouiller les tiroirs. Inspecter les étagères. Chaque matin, je me rends dans ta maison. Je reste ... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • TGV

Chantal Montellier

• «Le train est, paraît-il, le symbole de la vie collective, de la vie sociale, du destin qui nous emporte. Il évoque le véhicule de l'évolution que nou... Savoir plus
    18,00 €
    18,00 €
  • Le livre au temps du confinement

Tanguy Habrand

• En prenant pour objet le livre au temps du confinement, cet essai tente d'appréhender le fonctionnement de l'industrie du livre à l'arrêt. Contraireme... Savoir plus
    14,00 €
    14,00 €
  • Le testament belge

Luc Dellisse

• Le Testament belge raconte le secret caché de la Belgique. Le héros de ce récit, malgré son ironie et sa méfiance, est entré peu à peu dans une spiral... Savoir plus
    19,00 €
    19,00 €
24 sur 92 résultat(s) affiché(s)