•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. VERMILLON

Résultats pour "VERMILLON"

346 résultats

Filter
  • Les bourgeois de Calais

Michel Bernard

• Livre broché | Français | VERMILLON
    • Un roman qui raconte la création du groupe statuaire Les bourgeois de Calais de Rodin, inauguré en 1895 afin de rendre hommage à l'héroïsme de six hab... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Silence radio

Thierry Dancourt

• 1960. Cécile vit à Paris, mais son amant vit en Suisse. C'est là-bas qu'elle l'a rencontré, quand tous deux travaillaient pour Radio-Lausanne, et là-b... Savoir plus
    18,50 €
    ou
    ou
  • En cherchant Parvulesco

Christophe Bourseiller

• Qui était Jean Parvulesco (1929-2010) ? De ce mystérieux écrivain d'origine roumaine, auteur de plus de cinquante livres, on ne sait presque rien. Les... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • Vivonne

Jérôme Leroy

• Alors qu'un typhon dévaste l'île-de-France, l'éditeur Alexandre Garnier contemple le cataclysme meurtrier depuis son bureau, rue de l'Odéon : une rivi... Savoir plus
    22,00 €
  • Le bon sens

Michel Bernard

• Novembre 1449, dix-huit ans après la condamnation pour hérésie de Jeanne d'Arc, Charles VII chasse les Anglais de Rouen. La fin de la guerre de Cent A... Savoir plus
    20,00 €
  • A la ligne

Joseph Ponthus

• À la ligne est le premier roman de Joseph Ponthus. C'est l'histoire d'un ouvrier intérimaire qui embauche dans les conserveries de poissons et les aba... Savoir plus
    18,00 €
  • Partir

Daniel Herrero

• Livre | Français | VERMILLON
    • Dans ma famille, on n'était pas des voyageurs. On avait plutôt tendance à s'ancrer au port, à prendre racine dans la sécheresse de la terre: les seuls... Savoir plus
    17,05 €
  • Le bon coeur

Michel Bernard

• Le Bon Coeur est le roman d'une voix, celle d'une paysanne de dix-sept ans qui retint le royaume de France sur le bord de l'abîme, le sauva et en mour... Savoir plus
    20,00 €
  • Chirac le Gaulois

Denis Tillinac

• J'ai un faible pour les dimanches à l'Elysée. J'arrive toujours à pied. Le quartier est désert, je cherche en vain un bistrot ouvert derrière la place... Savoir plus
    13,80 €
  • L'orangeraie

Larry Tremblay

• « Quand Amed pleure, Aziz pleure aussi. Quand Aziz rit, Amed rit aussi. » Ces frères jumeaux auraient pu vivre paisiblement à l'ombre des orangers. Ma... Savoir plus
    14,80 €
  • Un été acide

Pol Vandromme

• Eté 1940 : le bonheur pour un adolescent en proie aux désirs fous de son âge. L'école est finie et l'exode promet des vagabondages insolites. Un roman... Savoir plus
    12,30 €
24 sur 346 résultat(s) affiché(s)