•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Littérature

961.680 résultats

• Zoek naar mij

Lisa Gardner

• Néerlandais | Ebook
    • Een vermiste jonge vrouw heeft aanwijzingen achtergelaten om haar te vinden, maar voor wie? Sinds haar ontvoering een paar jaar geleden is Flora Dane'...
    12,99 €
  • Gesprekken met vrienden

Sally Rooney

• Néerlandais | Ebook
    • 'Gesprekken met vrienden' van Sally Rooney is een moderne roman over de lusten en lasten van de jeugd. Rooney schrijft in een heldere stijl en met ond...
    9,99 €
  • La vengeance du loup

Patrick Poivre d'Arvor

• Français | Ebook
    • Charles s’ennuie ferme sur les bancs de l’école. Mais au fond de lui, le jeune garçon sent que sa vie est ailleurs. Il brûle d’un appétit vorace et se...
    14,99 €
  • The Gift

Louise Jensen

• Français | Ebook
    • « Ne pas faire un bruit. Par-dessus les battements de mon cœur, je l’entends. Une toux. Derrière moi. Tout près. Trop près. » Courir. » À trente ans, ...
    4,99 €
  • Je te promets la liberté

Laurent Gounelle

• Français | Ebook
    • Avec son nouveau roman à suspense, Laurent Gounelle vous entraîne au cœur d’une histoire exaltante dans laquelle vous allez vous perdre… et vous retro...
    14,99 €
  • La tendresse du crawl

Colombe Schneck

• Français | Ebook
    • « J’avais connu une succession d’hommes, pourtant je passais davantage de temps à imaginer l’amour qu’à le vivre. J’avais si peur de la réalité. Et pu...
    8,99 €
  • La descente

Tim Johnston

• Français | Ebook
    • «Brillant, surprenant et bouleversant. L’auteur réussit le pari d’allier efficacité et élégance. » The Washington Post Elle s’appelait Caitlin. Elle a...
    15,99 €
  • De leugenaar

Lisa Gardner

• Néerlandais | Ebook
    • Volmaakt verdwenen Een dodelijk geheim Het is een zaak die grote opwinding bij de media teweegbrengt: Sandra Jones, een jonge moeder, blond en mooi, v...
    8,99 €
  • Spaar het meisje

Lisa Gardner

• Néerlandais | Ebook
    • Op een warme zomernacht wordt in een arbeidersbuurt van Boston een gezin vermoord. Eén meisje overleeft het drama. De vader en mogelijke verdachte vec...
    8,99 €
  • Vague de Chaleur

Richard Castle

• Français | Ebook
    • Le corps d’un magnat de l’immobilier est découvert au pied de son appartement de Manhattan. Visiblement, quelqu’un lui a donné un coup de pouce pour q...
    4,99 €
  • O zoet mysterie van het leven

Roald Dahl

• Néerlandais | Ebook
    • O zoet mysterie van het leven is afkomstig uit de gelijknamige bundel, die nog zes andere spannende korte verhalen over bevat.Een boer onthult het ver...
    0,99 €
  • Un cri si lointain

Åke Edwardson

• Français | Ebook
    • Avec son sens aigu du dialogue, une intrigue très efficace et un fond de noirceur désespérée qui n'est pas sans rappeler les premiers livres de James ...
    9,99 €
  • Le domaine de l'héritière

Lucinda Riley

• Français | Ebook
    • Émilie de La Martinières est la dernière descendante d’une illustre famille. Elle hérite du magnifique château entouré de vignobles où elle a passé un...
    6,49 €
  • Les couleurs de la peur

Anne de Pasquale

• Français | Ebook
    • Eleanor Wilder a huit ans lorsqu'elle est le témoin de l'inexplicable décès de sa mère, hospitalisée après un accident de la route. Traumatisée, la pe...
    14,99 €
  • Stephen King Goes to the Movies

Stephen King

• Anglais | Ebook
    • It came from the mind of Stephen King... You've seen the films, now read the original stories - and get a unique insight into Stephen King's take on t...
    3,99 €
  • Un coeur bien accordé

Jan-Philipp Sendker

• Français | Ebook
    • Presque dix ans se sont écoulés depuis que Julia Win est revenue de son voyage en Birmanie, le pays où son père est né et où elle a découvert un frère...
    7,99 €
  • Dites-moi qu'elle est vivante

Anne de Pasquale

• Français | Ebook
    • Disparue. Volatilisée. Les mots, vide de sens, résonnent dans la tête d'Ellen lorsqu'elle raccroche le téléphone. Jamie, sa fille de 14 ans, en vacanc...
    14,99 €
  • Partition amoureuse

Tatiana de Rosnay

• Français | Ebook
    • «Quatre hommes, quatre notes. Toi un do, première note de la gamme comme alpha est la première lettre de l’alphabet. Manuel est un sol aux accents inq...
    6,49 €
  • The Yellow Briar

Patrick Slater

• Anglais | E-book
    • The charming remembrance of an Irish orphan who escapes the Great Famine of 1840's Ireland and comes to the New World to seek a fresh start in the pio...
    9,49 €
  • Image in the Water

Douglas Hurd

• Anglais | Ebook
    • After a narrow Labour Party victory that is dependent on Scottish Labour votes, the young, ambitious and right-wing Alcester sweeps in as Tory leader ...
    6,63 €
0 sur 961.680 résultat(s) affiché(s)