Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quarante articles publiés sur vingt ans abordent la communication des organisations : débuts de la révolution digitale, émergence de la communication ...Savoir plus
L'auteur analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles à travers le rôle des réseaux sociau...Savoir plus
Véritable institution dans certains pays, le lobbying garde en France une connotation négative. Le Sénat a néanmoins adopté en 2009 les règles d'encad...Savoir plus
L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'...Savoir plus
Après 20 ans d'existence, le développement durable est au coeur des préoccupations environnementales et économiques. L'ouvrage se propose de couvrir l...Savoir plus
Pour les 30 ans de la Fondation Nicolas Hulot, des membres du conseil scientifique de cette organisation de défense de l'environnement établissent un ...Savoir plus
Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance...Savoir plus
Quarante articles publiés sur vingt ans abordent la communication des organisations : débuts de la révolution digitale, émergence de la communication ...Savoir plus
Véritable institution dans certains pays, le lobbying garde en France une connotation négative. Le Sénat a néanmoins adopté en 2009 les règles d'encad...Savoir plus
Communication et environnement, le pacte impossible Le développement durable a été créé par la communication des entreprises pour réenchanter l'économ...Savoir plus
Pour développer et maîtriser la communication interne et externe à travers 62 outils, douze plans d'action avec des objectifs prioritaires, des encadr...Savoir plus
L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Les auteurs présentent la place de...Savoir plus
Spécialiste de la communication environnementale, l'auteur estime que les discours écologiques n'ont pas l'effet escompté. Il propose des solutions co...Savoir plus
Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics...Savoir plus
Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics...Savoir plus
Des vents porteurs Comment mobiliser (enfin) pour la planète Au plus haut de la vague verte, portés par un raz-de-marée de bonnes intentions, nous ser...Savoir plus
Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif. Cette éd...Savoir plus
Les métiers, les tendances et les pratiques de la communication d'entreprise. Avec des méthodes pour la rédaction des mémoires et les travaux de group...Savoir plus
Présentation des mécanismes de la communication lorsqu'elle est utilisée au service de mouvements contestataires (opposition à la construction d'un ba...Savoir plus
Spécialiste de la communication environnementale, l'auteur estime que les discours écologiques n'ont pas l'effet escompté. Il propose des solutions co...Savoir plus
Portrait biographique sous forme de questions-réponses, dans lequel J.-P. Van Ypersele revient sur son parcours, sur l'histoire du GIEC depuis sa créa...Savoir plus
Actualmente el desarrollo sostenible es uno de los primeros temas de comunicación de las organizaciones públicas o privadas. El desarrollo sostenible,...Savoir plus