Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les nouvelles youth cultures Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale Cet ouvrage apporte un éclairage et des con...Savoir plus
The fashion and luxury industries have been well-established for centuries, but the new disruptive digital environment is causing these industries to ...Savoir plus
Un guide de marketing expérientiel pour concevoir des stratégies centrées sur le client et ses habitudes de consommateur, ainsi que sur son appartenan...Savoir plus
Concevoir et améliorer L'expérience client digitale En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus i...Savoir plus
En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s'est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais...Savoir plus
Why do some brands make us feel good, while others frustrate us? What makes us engage with certain brands, rebuy the same products, return to the same...Savoir plus
This professional book introduces marketing and luxury brand professionals to a new definition of luxury and the art of designing the ultimate luxury ...Savoir plus
Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d'autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retourn...Savoir plus
Cet ouvrage aborde la conception d'une expérience client dans le luxe à travers des conseils, des outils, des exemples et des études de cas.Savoir plus
Un décryptage des modes de consommation juvéniles pour aider les responsables marketing et les annonceurs à adapter leur offre commerciale et leur str...Savoir plus
Experiential marketing has become an indispensable tool for all types of businesses across multiple sectors. This book provides an all-encompassing, p...Savoir plus
The fashion and luxury industries have been well-established for centuries, but the new disruptive digital environment is causing these industries to ...Savoir plus
Why do some brands make us feel good, while others frustrate us? What makes us engage with certain brands, rebuy the same products, return to the same...Savoir plus
Le Comportement de consommation des jeunes âgés de 11-15 ans L'objectif de ce livre consiste à comprendre comment les collégiens définissent le concep...Savoir plus
Des outils destinés à analyser les nouveaux comportements des consommateurs afin de concevoir des expériences clients performantes. L'auteure présente...Savoir plus
Ce guide définit l'expérience client digitale ainsi que ses composantes et propose des outils stratégiques et opérationnels illustrés de cas pratiques...Savoir plus
Experiential marketing has become an indispensable tool for all types of businesses across multiple sectors. This book provides an all-encompassing, p...Savoir plus
Qu'est-ce que le luxe aujourd'hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et...Savoir plus
Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un ava...Savoir plus