•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Concours
  3. Ouvrez le chapitre de vos vacances
  4. Règlement concours : Votre lecture estivale

Règlement du concours Instagram TUI & Standaard Boekhandel/Club :
Votre lecture estivale

Article 1: organisation

  • TUI Belgium S.A., dont le siège social se situe à Gistelsesteenweg 1, 8400 Ostende, en Belgique, portant le numéro d’entreprise 0408.479.965
  • Standaard Boekhandel S.A., dont le siège social se situe à Industriepark-Noord 28a, 9100 Sint-Niklaas, portant le numéro d’entreprise 0426.396.954
  • Club S.A., dont le siège social se situe à Square Marie Curie 20, 1070 Anderlecht, portant le numéro d’entreprise 0415.167.423 

ci-après dénommés "les organisateurs", organisent un concours qui débute le 13 mai 2019 et prend fin le 31 mai 2019 à 23h59.  

Article 2: généralités 

Le concours est régi uniquement par le présent règlement. En prenant part au concours, le participant accepte le contenu et toutes les clauses de ce règlement, ainsi que toutes les décisions que pourraient prendre les organisateurs afin de garantir le bon déroulement de l'action. À l'exception de la participation et de l'annonce du gagnant, il n'y aura aucune communication sur le concours, ni par courrier, ni par téléphone. Les organisateurs se réservent le droit de suspendre, de modifier ou d'annuler le règlement, le concours et/ou son déroulement pour des raisons légitimes. Le cas échéant, ils ne peuvent pas être tenus responsables. 

Article 3: déroulement du concours  

Le lundi 13 mai 2019, nous lancerons le concours via une publication Instagram et les Stories d’Instagram sur @TUIBelgium. Nous vous invitons à partager votre destination et livre préférés pour les vacances en utilisant le modèle posté sur les Stories d’Instagram. Les gagnants seront connus le 31 mai 2019. 

La participation au concours est ouverte à toute personne physique (âge minimum: 18 ans) dont la résidence fixe est établie en Belgique, et ce, à l'exception des membres du personnel des organisateurs et des membres de leur famille. Une seule personne par domicile peut participer. Les participations frauduleuses seront automatiquement exclues du concours.  

Article 4: prix  

L’équipe marketing de TUI jugera les publications en fonction de leur originalité (la publication la plus chouette, la légende la plus sympa) et établira un classement.  
L’auteur de la publication la plus originale remporte: 

  • 1 chèque-voyage d’une valeur de 400 € offert par TUI

Les 20 participants suivants dans le classement des publications les plus originales gagnent :

  • L’un des 20 bons de 20 € à valoir sur l’achat de livres chez Standaard Boekhandel ou Club 

Les gagnants seront contactés personnellement. Les chèques-livres peuvent être retirés dans la boutique Standaard Boekhandel ou Club préférée du gagnant. Les prix sont nominatifs. Ils ne peuvent être transmis à un tiers et ne peuvent être échangés contre des espèces. 

Article 5: responsabilité 

Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables des dommages directs ou indirects encourus à la suite de la participation au concours, d'une interruption, de quelconques dysfonctionnements, de l'exclusion de participants ou de la clôture du concours pour des raisons légitimes. Les organisateurs peuvent encore moins être tenus responsables si le concours en question devait être modifié, écourté ou annulé en cas de force majeure ou pour des raisons indépendantes de leur volonté. Les organisateurs se réservent le droit de prolonger la période du concours ou de postposer n'importe quelle date annoncée. Les organisateurs se réservent le droit de vérifier si le règlement a été respecté, notamment afin d'exclure tout participant ayant commis un abus. 

Article 6: litiges

La participation à ce concours implique l'acceptation de toutes les conditions de ce règlement, ainsi que de toutes les décisions que les organisateurs devraient prendre. Tout soupçon ou toute tentative de fraude sera sanctionné par l'exclusion immédiate du participant. En cas d'irrégularités, comme des erreurs des organisateurs, ceux-ci décident de façon autonome de la manière de corriger et de traiter cette erreur. Les fautes d’impression, d’orthographe, de typographie ou d’une autre nature ne pourront être invoquées pour légitimer toute indemnisation ou obligation que ce soit de la part des organisateurs. Les litiges liés au concours seront arbitrés de façon définitive et contraignante par les organisateurs, sans possibilité de recours, d'appel ou de révision.  

Article 7: protection de la vie privée  

Les données personnelles des gagnants sont traitées conformément aux lois d’application concernant le respect de la vie privée. Ils acceptent la déclaration de confidentialité de l’organisateur telle qu’exposée sur https://www.tui.be/fr/privacy-vie-privee. Les participants ont donc toujours le droit de consulter leurs données, ainsi que de faire corriger les erreurs ou d'exiger la suppression de leurs données de la banque de données. Toute demande relative à la consultation, à la rectification ou à la suppression doit être adressée par écrit à TUI Belgium S.A., Gistelsesteenweg 1, 8400 Ostende.