•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. 50 gestes anti-inflammatoires pour booster son système immunitaire

50 gestes anti-inflammatoires pour booster son système immunitaire EBOOK

@so_foodiee
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Révélez les super pouvoirs de votre corps et armez votre système immunitaire pour combattre les risques d’inflammation !

Digestion apaisée, réduction des douleurs articulaires, régulation hormonale, stimulation de la circulation sanguine…découvrez 50 gestes à intégrer à votre quotidien pour booster votre santé et prévenir les maux liés à diverses formes d’inflammation ! Je finis ma douche par 1 minute d’eau froide Je fais le plein de magnésium Je consomme des super aliments pour  chasser les métaux lourds Je dis adieu au Téflon ® Je dîne 2 h avant l’heure du coucher Je conscientise ma consommation de café J’applique la méthode du 80/20... Sofiane, alias So_Foodiee, vous accompagne pour mettre en pratique ces nouvelles habitudes grâce à des gestes illustrés et expliqués simplement. Suivez votre progression et gagnez des points santé à l’aide d’un tableau bilan : quels gestes avez-vous déjà adoptés ? Lesquels vous reste-t-il à expérimenter ? Comment progresser à votre rythme ? Prêt à prendre soin de votre santé ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782036076945
Date de parution :
04-03-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.