Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Allereerste woorden vormen

spelenderwijs letters en eenvoudige woorden herkennen

Reliure spiralée | Néerlandais
13,95 €
+ 27 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Binnenkort leer je lezen op school, wat leuk! Maar misschien heb je nu al zin om aan de slag te gaan? Met dit boekje kun je je eerste stapjes zetten naar het lezen van letters en het vormen van eenvoudige woorden. Kies een tekening uit en kijk goed naar het woord dat erbij staat. Kun jij de letters van het woord terugvinden? Draai de blaadjes van het boekje om tot je ze allemaal gevonden hebt! Met behulp van dit boekje zal uw kind - kennismaken met de letters - letters leren herkennen en lezen - begrijpen dat woorden zijn opgebouwd uit verschillende letters Veel speel- en leesplezier!

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
34
Langue:
Néerlandais
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9789044745818
Date de parution :
15-04-16
Format:
Reliure spiralée
Dimensions :
289 mm x 105 mm
Poids :
246 g

Les avis