Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Simpel

Yotam Ottolenghi
Livre relié | Néerlandais
33,99 €
+ 67 points
Format
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Récompenses

  • Goodreads Choice Award 2018
    Nominé

Description

Alles waar je van houdt bij Ottolenghi, maar dan Simpel - meer dan 300.000 exemplaren verkocht!

Eenvoud? Het lijkt onwaarschijnlijk bij een kookboek van Yotam Ottolenghi, maar zijn nieuwe kookboek SIMPEL staat vol met ruim 130 eenvoudig te bereiden gerechten, waarvan de meeste binnen 30 minuten op tafel staan, zonder af te doen aan de typische Ottolenghi-smaak of verrassing. Van avocadoboter op toast met tomatensalsa, heerlijke saffraan-mosterdscones met cheddar en piccalilly tot burrata met gegrilde druiven en basilicum of een bevroren munt-en-pistache-chocoladecake.

SIMPEL bevat gerechten die een lust voor het oog zijn en verleidelijk smaken. Met handige iconen zie je in een oogopslag welke kenmerken betrekking hebben op het betreffende recept. De vele fullcolour foto's laten je daarnaast het water in de mond lopen!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789059568266
Date de parution :
06-09-18
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
205 mm x 280 mm
Poids :
1386 g

Les avis