Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A table en moins de 30 min

100 recettes rapides, faciles et délicieuses

Gordon Ramsay
Livre relié | Français
30,00 €
+ 60 points
Format

Description

« Je n'ai jamais transigé avec les saveurs, mais j'ai appris au fil des années pas mal d'astuces pour gagner du temps. Ce livre réunit mes recettes incontournables quand on manque de temps pour cuisiner. »

Difficile d'imaginer reproduire la cuisine d'un grand chef étoilé à la maison sans y passer des heures. Et pourtant, Gordon Ramsay nous livre ici ses secrets pour cuisiner de délicieux repas express. Découvrez 100 recettes savoureuses à réaliser en moins de 30 minutes pour ne plus perdre de temps en cuisine.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782019451578
Date de parution :
27-11-19
Format:
Livre relié
Dimensions :
200 mm x 260 mm
Poids :
1152 g

Les avis