•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Affranchis-moi EBOOK

Trilogie Panama, T1

Eva Adams
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points

Description

La trilogie qui a fait chavirer les coeurs de milliers de femmes.

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.

Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.

Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.

Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

***

Extrait :

« ...
– Vous savez que je peux vous plaquer contre ce mur tout de suite ?!
– Vous n’oseriez pas, on est dans un restaurant.
– Mon restaurant !
– Ne me touchez pas ou je me mets à crier.
Il se rapproche de moi dangereusement, pose ses deux mains sur mes genoux, je brûle d’impatience mais essaie de contrôler la situation et de croiser les jambes. Il m’en empêche, plante son regard dans le mien et s’approche un peu plus, remonte ses mains tout doucement jusqu’à l’ourlet de ma jupe. Comme je ne proteste pas il continue son ascension et se positionne entre mes deux cuisses, juste à l’entrée de mon sexe. Ma culotte fait barrage, pour le moment. Puis il retire ses mains et me relève, colle son corps au mien, je fonds littéralement et n’arrive plus à me contrôler, pourtant je veux résister, enfin une petite partie de moi essaie. Il me pousse dans l’angle et me colle contre le mur, referme le paravent, son odeur est merveilleuse, je me sens excitée et apeurée comme une bête prise au piège. Il insère son genou entre mes cuisses et me les écarte violemment, un cri s’échappe alors de ma bouche qui s’entrouvre. Il pose ses lèvres sur les miennes et m’embrasse avec empressement, sa cuisse gauche appuie sur mon sexe, je me sens liquide, je mouille comme jamais et il doit le sentir. Toute ma circulation sanguine est au niveau de ma chatte, je sens mon cœur battre et les afflux de sang gorger mon vagin. Mon ventre l’appelle, n’a qu’une envie c’est sentir sa bite, là, maintenant... »

***

L'auteure :

Eva Adams est la reine inconstestée de la littérature érotique et BDSM. Chargé de ses expériences et de ceux qui l'entourent, elle nous livre des textes poignants, puissants. Cette trilogie est inconstestablement la plus chaude qu'il soit.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
504
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791034803743
Date de parution :
31-05-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis