•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Aimer plus qu'hier, moins que demain

Guy Gilbert
Livre broché | Français
9,80 €
+ 19 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Mes lecteurs ont souvent réclamé un livre qui contienne les meilleurs extraits de mes autres volumes. Car les sujets sont variés : famille, bonheur, éducation des jeunes, prière, couple, souffrance, amitié, vieillesse, pardon, sexualité, nouvelles technologies, équilibre personnel, animaux, sacrements, sacerdoce, problèmes de société, de l'Église...

Je vous offre ici de multiples facettes de ma pensée, de mon travail, de ma spiritualité, et surtout de mes pauvretés... Je raconte des histoires de mon quotidien. Histoires brèves. Dures parfois. Belles souvent. Marrantes aussi. Mais signifiantes, toutes. J'y ai ajouté des textes de réflexion, d'autres que j'ai lus et aimés.

Raccourcis et retravaillés, ces textes, au rythme de un par jour au long d'une année, serviront à la méditation, ils permettront de se dépasser au quotidien. Car l'essentiel, la seule véritable urgence, n'est-ce pas d'être attentifs au moment présent, à ce que nous devons faire aujourd'hui ?

Puisse ce livre t'aider à vivre ta vocation, qui est celle de tout enfant de Dieu : s'aimer soi-même, aimer les autres. Chaque jour plus qu'hier, et moins que demain.

Guy Gilbert

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
381
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782848768021
Date de parution :
28-05-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
237 g

Les avis