Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De huidige aanpak van verandering is niet meer toereikend. Edwin Tuin biedt in zijn boek ‘Alles draait om verandering’ inzicht én oplossing. Technologische en maatschappelijke ontwikkelingen stellen hoge eisen aan organisaties, en vragen om wendbaarheid. Hij benoemt daarin de uitdagingen en introduceert vier fundamentele krachten in een organisatie, die als een vliegwiel op versnelling en voortdurende verandering werken. Die vier krachten zijn: • Verlangen ontsluiten • Vertrouwen geven • Vermogen ontwikkelen • Verantwoordelijkheid nemen
Zijn model brengt de samenhang en werking van die krachten – van binnen naar buiten, van visie naar dagelijkse praktijk – eenvoudig in beeld. Alle aspecten die een rol spelen bij (duurzame) verandering komen in één overzicht bij elkaar: waar zitten de pijnpunten, waar zitten de kansen? Dit boek is tegelijk ook een herbezinning op strategieontwikkeling en instrumenten als Lean, Agile en Scrum. Praktisch, fundamenteel en alomvattend.
Edwin Tuin is als zelfstandig consultant gespecialiseerd in organisatieverandering. Hij was onder meer werkzaam bij Accenture, KPMG en Atos Consulting en werkte voor opdrachtgevers als ABN AMRO, Koninklijke BAM, SNS Reaal en Haribo. Hij verbindt de laatste inzichten op het gebied van leiderschap, organisatiepsychologie en cultuur met zijn informatiekundige en strategische ervaring. Tuin bouwt met zijn unieke kijk voort op inzichten van denkers als Covey, Semler, Sinek en Senge.