Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jeux
  3. Jeux de société
  4. Asmodee - Timeline - multi thème NL

Asmodee - Timeline - multi thème NL

16,10 €
+ 16 points

Description

Je me souviens d'un épisode où Sherlock Holmes conduit une sorte de vieille voiture. Son personnage a forcément été créé avant l'invention de l'automobile. De plus, je me rappelle qu'il porte souvent des lunettes et utilise parfois des jumelles. Donc, logiquement, ces 2 inventions précèdent celles du détective. Par contre, je ne me souviens pas de le voir préparer le thé à l'aide d'un sachet ou encore manger des corn flakes au petit déjeuné. L'un et l'autre auraient-ils été créés plus tard?Dans Time Line, c'est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaue fois que vous voudrez placer l'une de vos cartes. Ici, un seul objectif: être le premier à avoir correctement joué toutes ses cartes. Cette boite contient 110 cartes sur les thèmes "Sciences & explorations". Toutes les cartes sont compatibles avec les cartes des autres thèmes de la gamme Cardline Chrono. Ainsi, en réunissant 2 boîtes contenant des thèmes différents, vous pouvez multiplier les possibilités et le plaisir de jouer.

Spécifications

Parties prenantes

Marque :
Asmodee

Caractéristiques

EAN:
3558380025474
Format:
Jeu
Dimensions :
70 mm x 150 mm x 150 mm
Poids :
290 g

Les avis