•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Aventures de triplés EBOOK

AVENTURES DE TRIPLES [NUM]

Catherine Mathys
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« J'étais seule dans la petite pièce sombre, seule avec la grosse machine qui contenanit mon secret. Seule, mais plus tout à fait. L'écran noir et blanc m'avait confié ce que j'avais dans le ventre. Nous étions quatre. »

Quand Catherine Mathys a appris qu'elle était enceinte de triplés, son monde a chaviré. Rien ne la préparait aux épreuves physiques et mentales d'une grossesse multiple, aux choix qu'il lui a fallu faire très vite, aux sacrifices que sa (pas si) petite famille a dû consentir pour tenter d'avoir une vie normale. En dépit du manque criant d'aide et de repères pour des milliers de parents désorientés, elle a constaté, heureusement, qu'on peut survivre aux inimaginables contraintes d'une parentalité à la puissance trois. Mieux que ça : on peut la vivre, pleinement.

Dans ce récit touchant, l'auteure nous confie l'histoire à la fois singulière et universelle d'une maternité hors normes. En parallèle, les témoignages d'autres parents de triplés qu'elle a interrogés montrent que, même dans l'exception, on trouve son salut dans la force du nombre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
184
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782896497805
Date de parution :
01-03-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis