Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bifrost n° 91 EBOOK

Spécial Fictions

Jean Baret, Olivier Caruso, Carolyn Ives Gilman, Léo Henry, Ken Liu, Michel Pagel, Manchu
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Mon portable vibre. Je paie le taxi.

Je m’époumone : « Les enfants, papa est rentré ! » Un ballon de foot traîne sur la pelouse. Mon téléphone vibre à nouveau. Je regarde l’écran. Liz. J’appuie sur le bouton sans y penser. Je trébuche sur un gant de baseball. La voix dans l’écouteur monte et descend en montagnes russes. 

« Il faut que je te parle. »

Une pointe me traverse le cœur.

« Moi aussi.

– Je ne sais pas à qui le dire. Même Nathan, je ne suis pas sûre qu’il me croirait. » 

Je couvre le micro de la main et crie : « Jérôme ! Charles ! »

« J’ai fait vérifier les données, murmure Liz. J’ai fait amplifier les courbes. Et le résultat est là, presque imperceptible. J’ai refait trois fois les tests. »

Un cri traverse le quartier. Le chien des voisins hurle. Un picotement dans ma nuque. « Charles ! Jérôme ! »

Des sirènes de police percent l’air.



Olivier Caruso

Ex Silentio

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
197
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782843448416
Date de parution :
11-07-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis