Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Suite à l’adaptation des formalités douanières en raison du Brexit, le délai de livraison des livres en anglais est actuellement plus long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
To many articles in basket.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Enlever en magasin après préparation dans les 5 jours ouvrables
ou
Je retire ma commande au Club
Description
Règle numéro un : cohabiter sans s'entretuer.
Règle numéro deux : interdiction de s'aimer.
Par un coup monté de leurs proches, Jude, l'irrécupérable dandy, et Joe, la jolie grande gueule, se voient confier la garde de la petite Birdie : un tyran à couettes de tout juste 3 ans.
Placez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez une enfant pourrie gâtée et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'univers ? Ou peut-être la recette d'une passion pétillante, avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir...