
Changement Climatique
Jean-Marc Bonnamy expose de façon plus approfondie les Lois de la Physique des Gaz et des interactions entre matière et radiations qui démontrent l'innocence du C02 en matière de réchauffement climatique.
Dans une deuxième partie, il dénonce la transition énergétique « comme le fruit le plus pourri du réchauffement climatique » et se penche sur l'énergie du futur en soulignant le clivage entre les utilisations fixes et mobiles. Si les premières grâce à l'atome, fission aujourd'hui, fusion demain, ne posent pas de problèmes, la solution pour les utilisations mobiles passera certainement en partie par les carburants de synthèse.
Dans sa conclusion l'auteur exprime sa colère à l'égard de la dictature écologique et dénonce les arguments qu'elle développe, comme la supposée sixième extinction animale ou le danger des OGM et du clonage comme des mythes sans fondement.
Le livre qui vaut des milliards ! Ceux gaspillés dans de calamiteuses politiques anti-CO2 et dans l'absurde transition énergétique. Stop à l'arnaque ! Arrêtons le massacre !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.