•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Coffret Pour toujours EBOOK

Pour toujours

E. L. Todd
Ebook | Français | Pour toujours
5,99 €
+ 5 points

Description

Plongez dans cette série à succès d'E.L. Todd, aux millions d'exemplaires vendus dans le monde entier ! Suivez une bande de personnages attachants à travers les coups de foudre, les douloureux chagrins d'amour et les amitiés à toute épreuve dans cette série inoubliable.


Je suis amoureux de Skye Preston.

La Skye Preston.

La fille de l'homme d'affaires le plus riche du monde, et la plus belle femme que je n'ai jamais vue. Sa beauté n'égale pas son cœur d'or. Et son cœur n'égale pas son intellect.

Mais je ne pourrais jamais le lui avouer.

Parce que nous sommes meilleurs amis depuis vingt ans.

Elle sort avec un connard, et je ne suis pas le seul à le penser. Le reste de la bande ne peut pas le sentir non plus. Mais je ne suis pas le genre de type à intervenir. Je la respecte trop pour lui faire ce coup.

Puis un soir, je la croise dans une fête, tellement saoule qu'elle a du mal à marcher. Les mecs la guettent comme une proie facile, aussi je la ramène chez elle. Mais une fois là-bas, Skye est différente. Dans sa façon de me regarder. Dans sa façon de me toucher.

Et dans sa façon de me désirer.


J'adore
J'ai adoré le lire. L'histoire est passionnante et les personnages sont très galants et romantiques. Je recommande vivement ce livre.


Pour toujours
J'ai dévoré la série en deux jours non-stop… le problème ? Il y a une suite et on ne peut faire autrement que de la lire; j'ai hâte !


Passionnant
À lire absolument. Romance moderne, on y plonge et on y reste.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781393791942
Date de parution :
06-02-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis