•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Communiquer par l'image

Alain Joannès
Livre | Français | Livre
34,80 €
+ 69 points
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Emballage cadeau gratuit
Livraison en magasin ou à domicile
Fonctions de l'entreprise

Série Marketing ¤ Communication

Communiquer par l'image

Valoriser sa communication par la dimension visuelle

Logos, facing de produits, plaquettes, sites internet..., l'image est omniprésente en communication d'entreprise interne comme externe. Elle permet de véhiculer rapidement et efficacement un message synthétique et constitue une réelle valeur ajoutée pour votre communication.

Faciliter la coopération entre les responsables de la communication et les professionnels de l'image, telle est l'ambition de ce livre.

Cette deuxième édition intègre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit pour la communication.

Guide pratique à l'usage de tous ceux qui utilisent l'image en entreprise, il fournit idées et outils pour :

. élaborer des messages en vue de leur mise en image,
. exploiter techniquement l'image,
. choisir le type de support le mieux adapté au public visé (partenaires, clients, collaborateurs, médias...).


Les +

. Un cahier couleur des campagnes analysées (Chanel, Renault, Nestlé...).
. Blog associé au livre


www.communiquerparlimage.com

Spécifications

  • ISBN : 9782100519453
  • Date de parution : 25-06-08
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
  • Dimensions : 155 mm x 240 mm
  • Poids : 336
  • Type de produit: Livre

Les avis