Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tusquets Editores publica por primera vez una novela de Paule Constant, brillante escritora francesa a la que la crítica ha comparado con Colette, y lo hace con una obra inteligente e irónica que obtuvo el prestigioso Premio Goncourt 1998. En un congreso sobre feminismo que se celebra en Middleway, Arkansas (el Oxford estadounidense), coinciden cuatro mujeres muy peculiares: Gloria Patter, de raza negra e influyente profesora en Middleway; Martha Témor, novelista francesa; Lola Dhol, bellísima actriz noruega, y Babette Cohen, profesora de literatura feminista originaria de Argelia. Las cuatro están a punto de entrar en la cincuentena. Por unas horas, antes de despedirse, se enzarzan en una conversación durante la cual dan rienda suelta a sus deseos y envidias, sus rivalidades y emociones. . . pero, sobre todo, sus carencias. Pese a que las cuatro encarnan una generación que ha luchado valientemente, pese a que han conseguido cierto reconocimiento profesional, todas sin excepción echan de menos algo: la feminista Gloria, el don de la escritura; la sensible Martha, un hijo; la egocéntrica Lola, la juventud; y la independiente Babette, un marido. Nada en su vida es tan perfecto como creían, ni nada es más cruelmente cómico que empecinarse en que lo es. . .