Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Most companies wake up to the necessity of creating new business through corporate venturing. On the same hand many companies struggle how to create new business areas next to or even outside their current business scope. When should a company decide to explore corporate venturing? Should a company spend money on this and if yes: how much money, or better, how little?
In this book the intriguing process of corporate venturing is described in terms of family relations. In corporate venturing setting-up new businesses always takes place within or in close cooperation with a large corporate organization. So we are talking about babies and children that need to be conceived, born and raised in the precarious environment of large (mother) companies. Some of these children will be part of the corporate family, other children will grow-up outside and have only a financial and/or business relationship with the corporates. Some will leave the family (spin-outs) and others will be adopted (acquisitions). What is the wisest thing to do, knowing that large companies generally have the least problems with the conception and the early stages of life as the baby is safe in their incubator and don't need substantial investments, in contrast with raising teenagers involving huge problems and challenges to overcome?
Fred van Ommen en Corina Kuiper are both fascinated by the field of corporate venturing. They wrote this book for the occasion of the tenth anniversary of the Corporate Venturing Network Netherlands (CVNN). By sharing the experiences of professionals in the field of corporate venturing, they hope they will inspire the creation of new family members in corporate organizations.
Diverse experts spraken zich al uit over het boek:
Rob van Leen, Chief Innovation Officer DSM: 'Verplichte kost voor iedereen die in de weer is met corporate venturing'
Frits van Hout, CMO ASML: 'Instructieve bijdrage aan het debat'
Henry Chesbrough, Faculty Director Garwood Center for Corporate Innovation, Haas School of Business, UC Berkeley: 'Great book on corporate venturing and its inextricable connection with corporate innovation'