•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dans l'antre du diable EBOOK

Obsession Molotov, #1

Anna Zaires, Dima Zales
Ebook | Français | Obsession Molotov
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s'installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces.

 

Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d'essence à moitié vide. C'est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

 

Le père de l'enfant est l'homme le plus beau et le plus redoutable que j'aie jamais rencontré.

 

Séducteur ténébreux, si riche que c'en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m'attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir.

 

J'aurais dû les écouter... parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

 

Mon havre de paix pourrait bien être l'antre du diable, et quand il m'aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir. 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781631426988
Date de parution :
27-09-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis