Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dernières nouvelles

Philip Delaveau
Livre broché | Français
20,50 €
+ 41 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Dans un réflexe, je me suis rejeté en arrière, le souffle court. La trouille me broyait les tripes et je me suis mis à tourner en rond dans la pièce comme une bête traquée, ne sachant quelle décision prendre. Je m'imaginais embarqué, bracelets aux poignets, le regard de la concierge planté dans ma nuque. Cette injustice m'était insupportable. »
Pax hôtel

Par une écriture rythmée, fluide et incisive, Philip Delaveau nous offre avec Dernières nouvelles un recueil à l'atmosphère proche de l'oeuvre d'Edgar Allan Poe.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
179
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782332499691
Date de parution :
31-07-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
216 g

Les avis